Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir ordinateur portable ou ordinateur normal

que choisir ordinateur portable ou ordinateur normal

Forum Hardware : que choisir ordinateur portable ou ordinateur normal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose ma question quand meme, j'aimerai me racheté un ordinateur car je vai pour mes etudes allé habité seul dans un appart et jaurai besoin d'un ordinateur, et je ne sais pas quoi choisir... svp aidé moi merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ca dépend de ton utilisation, si c'est juste pour la bureautique un portable suffit, mais si tu veux faire autres choses (jeux/vidéo...) le pc de bureau conviendra mieux... puis pour emmener ton boulot partout ya les clés usb mtnt ^^
Pour info j'avais aussi un portable pour mes études que je trimbalais tout le temps mais là je reviens a une bonne vieille tour parce que c'est quand même beaucoup plus polyvalent :p

Répondre à ghazghkull

sinon t'as un budget quand meme? parce que c'est aps le meme prix pour des performances egales. et donc ca deepent aussi de ce que tu attends de ton pc!

Répondre à 3xc4

ben wé mais bon, meme de toute facon, un portable a 3000€ = pc @ 1200€, et encore...
donc tout dépend de l'utilisation et du budjet...

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > que choisir ordinateur portable ou ordinateur normal
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens