Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire et baterie d'un pc portable?

memoire et baterie d'un pc portable?

Forum Hardware : memoire et baterie d'un pc portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout

j'aimerais savoir si un ordinateur portable de 1.13 ghz pourait fonctioner convenablement avec windows xp comme systeme d'exploitation?

il lui faidrait combien de memoire ram pour fonctionée convenablement?

et quel serait le meilleur systeme d'exploitation pour un portable de 1.13 ghz?

merci de repondre au meme questions precedente pour un ordinateur portable de 1.6 ghz?

et la dernierre question est ce que l'on peut se servir d'un ordinateur portable quand il est en charge?est ce que sa abime quelque chose?

merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un portable ou pas de 1.13 ou 1.6 ghz devrais tourné a peu pret convenablement sous xp pour peu que tu prevoi un minimum de 512mo de ram.
un bonne fason de booster un portable est de changé le disc dur, sa peu paraitre idiot mais c souvent ce peripherique qui bride la vitesse de demarage de certain programme, les portable son souvent equipé de disc de 4200 ou 4500tr/min, on peu mettre un 7500 ou 10000tr selon le budget.
Vérifi ton chipset aussi , le mien accepte de la pc3200 alors que d'origine je sui equipé en pc2100.

Quand a utilisé un portable en charge, c'est tou a fait fesable et sa ne jou en rien sur la perenité de ta batterie.

Répondre à keo-tachikoma

je n'en n'ai pas mais je risque d'en avoir un.

sinon pour un portable de 1.13 ghz avec 256 (ou peut t'etre 512) mo de ram est ce qu'il ramera beaucoup?

sinon pour le dd il faut que je voille est ce qu'un 5400tr/min sera beaucoup mieu qu'un 4200tr/min est ce qu'il y aura beaucoup de changement?

sinon pour le chipset tu a fait comment pour le changer et tu en a trouver ou?

Répondre à tidus32

1.13 avec 256 mo sa va ramé c'est clair, 512 beaucoup moin.
pour le DD un 5400 seras forceent mieu, mais franchement je doute qu'il y est bocoup de difference part rapport au 4200, tu devrais allé voir les commentaire sur ldl.com a propos des disc dur 2"1/2 en 7500, beaucoup en on acheter pour booster leur portable et visiblement sa change pas mal.
Le chipset lolll , tu ne pourras pas le changer il est inetgré a la carte mere, part contre un logiciel comme "sandra" te donneras les capacité max de ton chipset cecie afin de voir le type d'evolution sur la ram que tu pourras envisagé

Répondre à keo-tachikoma

c'est quoi comme processeur aussi ! Un P1-2-3-4 ? Un PM ???

Répondre à Vincente@IDN

ok donc il faut que je mette aumoin 512 mo et c'est 1go max donc si je met 768mo ou 1 go est ce qu'il y aura beaucoup de diference?

Répondre à tidus32

sinon j'ai pas trouver le site ldl.com pour les disque dur.

est ce qu'il y aura tend de changement que sa en metant un 7500tr/min?

Répondre à tidus32

est ce que ce portable est bien?

cdiscount

Répondre à tidus32

franchement ?

--> Non

sauf si c'est uniquement pour de la bureautique

Répondre à john-31

je peut y metre que 600 euros maximum donc si vous trouvez mieu a ce prix la dite le moi.

sinon oui c'est que pour la burotique, est ce que sa ira pour la burotique avec 256 mo?

Répondre à tidus32

sinon il vaut mieu le pc que j'ai dis avec cpu de 2.53 ghz, 256mo de ram et 40 go de dd ou il vaut mieu un avec un cpu de 1.13 ghz, 758 mo de ram (ou peut t'etre 1go) et 40 go de dd?

Répondre à tidus32

alors il vaut mieu le pc que j'ai dis avec cpu de 2.53 ghz, 256mo de ram et 40 go de dd en 4200tr/min ou il vaut mieu un avec un cpu de 1.13 ghz, 1go de ram et peut t'etre 60 go de dd en 7200tr/min?

Répondre à tidus32

le 1.13 avec le 1go le dd a 7500tr

Répondre à ship_dragoons
Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire et baterie d'un pc portable?
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens