Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre la création de blog pour mais visiteur ?? SVP

Comment mettre la création de blog pour mais visiteur ?? SVP

Forum Programmation : Comment mettre la création de blog pour mais visiteur ?? SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila je voudrais mettre sur mon site web la création d'un blog pour mais visiteur comment je dois faire ?? SVP

Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est en construction il sera destiné au personne qui il veulent s'informer sur le nouveautés (informatique, etc...) et encore plein de chose.
Pourquoi cette question ?

Répondre à man01

ROFL+LMAO+LOL

A la base tu veux pouvoir mettre un gestionnaire de blogs sur ton site ?
- Création de l'application (compter environ 3 semaines pleine avec de bonnes compétences en conception internet)
- Si tu veux les aider simplement en y apportant des explications, te casse pas la tête avec tout ça et met des liens vers skyblog etc...

Soyez plus précis dans vos explications si vous voulez qu'on vous aide et apprendre à parler un Français convenable ça n'a jamais tué personne !

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment mettre la création de blog pour mais visiteur ?? SVP
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens