Bonjour j'ai un assez gros probleme, j'avais le SP2 installé sur mon odi mais beaucoup de logiciel ne se lancaient plus j'ai alors decidé e suprimé le SP2 mais en le supprimant mon ordi estait lent et il bugait souvent j'ai alors decidé de restauré mon ordi mais en le restaurant, windows ne se lancait plus. Mais comme je veux a tout priw recuperer mes données j'ai installer sur le meme disc dur sans partionner windows donc au demarage il me propose de choisir quel windows je bveux ouvrir. En faisent ca je pensais pouvoir recuper mes donnés mais comme avcant sur ma session j'avais mis un code je ne peux pas ouvrir mon dossier ou il y a toutes mes données. J'ai donc pensais a reinstaller le SP2 sur mon disc dur pou resoudre le probleme de la restauration mais il me l'installe sur mon deuxieme windows (celui que je viens d'installer). donc j'aimerai que vous m'aidiez en me disant la manip a effectuer pour recupere mes données.
Merci d'avance de votre aide !!!
PS : si je me suis mal expliquer dit le moi...
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.