il parle une autre langue quand il est avec ses amis
Forum Santé / Amour : il parle une autre langue quand il est avec ses amis
Voila, mon problème quand mon copain m'enmene voir ses amis, il parle une autre langue. Je comprend rien à la converstion et je m'ennuis. Vous en pensez quoi? Je lui ai di que ça me derangé et il a repondu que toutes les copine de c copain accepté ça sans problème, qu'elle restait assise sagement. Il a aussi dit que si ça me derangé que j'avais qu'a resté chez moi car il n'avait pas l'intention de changer.
Ton copain c'est un arabe ? parceque je connais certains points comme
"parler une autre langue devant les autres"
"traiter sa copine comme un chien qui doit rester assis"
"te dire de te barrer si sa mauvaise foi t'emmerde"
Je me vois mal parler en russe avec ma famille quand ma copine est là, question d'éducation, ça en revient presque au même que de parler dans l'oreille de quelqu'un!
Une copine c'est avant tout un être cher et pas un gadjet qu'on trimbale comme un gsm qu'on peut mettre sur silence à tout moment!
Encore moins une statue en porcelaine qu'on jette quand ça nous chante de le faire!
non, il est congolais
Ca sent le foutage de gueule à plein nez...Il te prend pour de la merde ça c'est sûr, il n'a aucun respect pour toi c'est évident sinon il ne t'emmenerait pas avec ses potes. Après c'est à toi de clarifier la situation en lui explicant que t'es pas comme les autres "abruties" qui restent "sagement" assises à côté et que t'aimerais avoir au moins l'impression d'exister à ses yeux.
il parle une autre langue si il veu lol. va voir tes copines a toi et laisse lui un peu de liberté.
| Citation :
|
lol , j'avais pas visé si loin
Ils ont une vision assez spéciale de la chrétienté dans c'pays!
| Citation :
|
t'es célibataire toi nan ?
non j entretien une relation tres saine avec ma main droite :-P
moi je te conseil d'aller voir les autres nanas et de commencer a parler de ses petites pannes, ses petits boutons et ses poils de culs dans la baignoire tu vas voir je pense qu'il va tres vite revenir te parler meme si c avec la ferme intention de te mettre sa main dans la gueule....
bah je ne pense pas qu'ilse fout de toi c'est jsute un mec de une outre ethnie et si tu aime bien sortir avec faut que tu comprends qu'il va pas se forcer de parler français avec ses potes parce que ce n'est pas sa langue et bon c toi que doit comprendre soit tu aprend les cangolais soit tu le quitte
moi perso je parle espagnol et jamais j'ai arrete de parler espagnol avec mes copines et mes copains ou avec ma familie voila la mon mec il parle super bien le espagnol et mon ex aussi voila quoi pkoi tu ne peux pas aprendre cangolais :-P
Je me dis que je devrais peut etre le quiter pk il se comporte égoïstement avec moi
| Citation : je devrais peut etre le quiter |
pourquoi a chaque fois que quelqu'un pose une question sure son couple a la fin du topic le ga ou la meeuf et tcelibataire bizar non lol
ce n est pas egoiste
je suis d'accord avec un peu tout le monde (meme adrien03).
Ses origines congolaises font qu'il te traite un peu comme de la merde, chose qui est tout a fait normale dans son pays je suppose (toujours la religion) et que nous on n'a du mal a comprendre. donc c'est sur qu'il ne changera pas.
Tu as donc 3 possibilités :
- apprendre le congolais
- ne plus passer tes soirées avec lui et ses copains et le voir qu'en privé
- ou te casser, ce qui n'est certainement pas la meilleure solution...
Ceci dit, il est venu en france, il sort avec une française, il pourrait faire un effort, c'est a lui de s'adapter a la france et non pas le contraire. Quand je vais a l'étranger je demande pas aux gens de parler français.
A toi de réfléchir.
oui mais je pense qu il parle congolais avec ses amies seulement. peut etre pour se rapeler d ou il vient.
| Citation :
|
Pour se rappeler d'où il vient? je pense vraiment pas.
Qu'il parle congolais avec ses amis, c'est pas un problème, mais qu'il le fasse quand sa copine est là, et qu'il s'en foute complètement, là c'est un problème, et c'est justement le sujet.
mais quand il ests eul avec sa copine il parle pa congolais c est juste avec ses potes aparament.
Je suis actuellement a l'étranger et quand je parle francais c'est pour qu'on ne me comprenne pas car je dit des choses généralement pas très "sociables", je suppose que c'est la meme chose pour lui car sinon il parlerait francais...
Il n'a pas envi d'etre compis...
oui c vrai c ce aue je lui ai dit "tu parles dans ta langue pour pas que je vous comprenne". Il m'a répondu que j'avais tord mais moi je pense pas. j'ai tout essayé pour le faire changer d'avi et qu'il parle français mais rien a faire il s'en fou pk lui il comprend tout.
et vive le metissage mdrrr
bah change de mec toi aussi tu sait si tu sort avec un mec qui n'est pas de ton origine tu va devoir acepter certains choses .si tu n'aime pas ça sort avec un français voila quoi
C'est pas facile d'apprendee une langue. Je pense pas en être capable. Surtout qu'il traduise rien.
mais c quoi qui t attire chez lui?
t'as plusieurs possibilité :
- tu acceptes de rester comme une idiote avec c'est copains et lui à les écouter parler le charabia.
- ou tu le quitte.
-ou tu te casse à chaque fois qu'il recommense son charabia avec ces potes, on verra bien ça reaction
- ou tu te fais un langauges secrets avec tes copines pour que ce soit lui qui comprenne rien, mais c'est compliqué à faire
Il a raison désolé ! Et dailleurs je vois MEME pas pourquoi tu l'accompagne sérieux ? Tu mets ta bourka au moins quand tu sors dehors avec lui ? Ya intérêt jte chope dans la rue moi jte klak hein ?! Et pourquoi tu te poses la question de le comprendre ou pas ! C'est l'homme tu fermes ta bouche et tu fais la vaisselle et t'apportes les bières femmes...
Sérieusement, c'est cette vie la que tu veux ? Tout ca parce que ca doit etre un "psedo" beau gosse et que tu l'aimes il en profite moi ça me désole les filles comme ça merde tout ça pour une belle gueule pfff mais lache le !
attend mais la ca devien extreme. a chaque post le couple dois se separer avec vous. il parle une autre langue avec ses pote. y a pas mort d homme merde. je vois pas en quoi ca la derange. a moin qu elle cherche juste une raison pour le quitter ou la elle a eu raison de venir poster sur ce forum.
Jsuis daccord avec toi adrien mais attends il lui chie dessus quand meme !
Je pense que je vais le largué pk j'en ai mare de cette situation. Je vais souffrir un peu au debut et puis dans quelque moi je vais me rendre compte que j'avais entièrement raison. Merci pour votre aide
si il te chi dessus t as qu a t ecrater lol. serieuseusement tu essaye pas juste de chercher une raison pour le larguer ?? je trouve sa minable serieusement. tu vas lui donner quoi comme raison ?, qu il parle le congolais avec ses potes qu il voi deux fois par semaines ?? decu par les gens la :-?
Il l'est vois plus que 2 fois par semaines mais plutot presque tous les jours. Si c pas avec c pote c la soirée qu'il passe au tel a parler congolais. IL veut pas changer et me di de resté a la maison si ça me plais pas. Si je reste a lea maison et que je le vois presque jamais ça vau pas le coup de resté avec. J'ai aussi envi de faire des chose avec lui.
Hey tas raison !
(PS je suis libre et jaime la gente féminine
;-) )
| Citation :
|
fé pas une généralité pour tous les "arabes" comme tu di, le gas il parle une otre langue, il traite sa copine comme un chien , obligé c un arabe ! revoi ta mentalité c affligeant !
IL est pas arabe mais congolais. je m'imagine pas par exemple avoir des enfant de lui un jour qui parle ça langue. Je pourrais meme pas comprendre mes propre enfant. NON j'en ai mare c mec la n'est pas pour moi. Je veux un copain avec qui je passe de bonne soirée, avec qui je m'amuse avec lui je m'ennuies et en plus il me prend pour une méchante pk je me plien. Je suis pas une méchante.
alors fais pas chier et lache le !! lol :-P
Tas raison ! Pete lui la gueule au passage ! Nardinomouk
la base d'un couple c le respect, là ien a pas jpense, dc lache le et trouve un gas ki te merite et ki te respect en te rendan eureuse
bienvenue dans le monde réelle et apprecie d'avoir les yeux ouverts!
Pour l'autre qui me demande de revoir ma façon de penser, je suis désolé mais, au niveau manque de respect envers leurs copines, les musculmans ont quand même la palme! C'est pas en refusant de voir la réalité que tu peux me traiter de raciste!
Moi j'avoue je suis d'origine italienne et je suis un putain de dragueur! J'assume et les gens se permettent de hurler partout que j'ai une grande gueule, ce qui est le cas! Je les traite pas de raciste ou d'avoir une vision à chier des choses pour autant!
Of course faut pas faire de généralité, mais je vais pas m'arreter à quelques pourcents!
N2_ g pa di ke tu avé une vision a chier d otre, g di de revoir ta mentalité dt le fé de fair une generalité, c different.... als arrete tes aprioris, si ta pa d'arguments fondé c pa la peine
Des argumés fondés ?
Tu connais le sketch de bigard sur le racisme ? à ta place j'écouterais! En plus de te faire rire tu pourrais presque t'y reconnaitre
Je te note juste un passage!
1> "le mec là bas il est de quel couleur?"
2> "je sais pas je suis pas raciste"
3> "non mais il est noir ou blanc ?"
4> "honnêtement... noir, mais j''sais pas"
J'ai pas dit qu'ils sont tous comme ça, j'avais seulement une probabilité trés importante de tomber sur un musulman ou un arabe progressiste!
Maintenant si tu veux m'insulter et me flageler vas y! Mais relis toi avant de poster, tes syntaxes, ton orthographe et tes formulations sont vraiment négligés !
Bon pour finir elle le quitte ou pas son mec ^^.
Moi perso j'en pense rien de sa langue, mais c'est vrais que si elle passe des soirée de merde avec lui simplement parsk'il veu pas expliqué prkoi il se marre comme un tordu avec ses pote :-?.
J'avais un pote qui sortait avec une irlandaise, elle se poilai avec sa copine et expliquai en français a mon pote (qui ne parle pas un mot d'anglais) les raison de ses fou rire, sa me parait etre un comporteent normal sa non ?
Moi, ça l'enerve de devoir traduire et je suis pas raciste du tout. La seule chose qui m'embêtece que je passe pas de bon moment quand je suis avec lui parce que je m'ennuis.
| Citation :
|
voilà ce qui est choquant de nos jours, d'avoir à craindre d'être raciste simplement parceque d'autres personnes refusent de s'intégrer chez nous!
Je me fais traiter de sal blanc c'est normal, je traite un chauffard arabe de "chauffard de merde" je passe au tribunal pour insulte à caractère raciste!
C'est le monde à l'envers sérieux, même plus chez nous...
ba oui N2 c normal, t'aurais du dire "chauffar de fiente de moinneau" comme sa aucun rapport a sa couleur
| Citation :
|
arg, faut quand je telephonerais au mec je lui demanderais pardon et je reformulerais histoire de passer 4 heures au poste et d'avoir des dommages à lui payer en plus!
mais au lieu de nous faire chier avec ton histoire, largue le et va chialer parceque tu la perdu. mais apres vien pas nous faire un poste du genre : quand je pleure il rigole. ( du deja vu non ?? lol ) sinon je te fais lapider place de l eglise !!
lol je rigole :-D ... qoique !! ...
Tien au fait s'a en es ou l'autre ki pleurai quand son bonhomme rigolais ?? a moin que ce soit l'inverse ! enfin bon c paeil ^^
RACISTES !!!!!!!!!!!!!!
Je vois pas de raciste ici moi ? juste des gent qui savent que le respect vas dans les 2 sens !
Pareil, sauf que mon ex elle avait pas besoin d'avoir des amis pour me parler une autre langue.
Elle me disait "ouéééééé vasiiiiiiiiiiiiiii fais la vaisselle" ou des trucs qui ressemblait à des onomatopées "tapacélaspi ??"
qu'est-ce j'y comprend moi...
je l'ai largué.
| Citation : Moi, ça l'enerve de devoir traduire et je suis pas raciste du tout. La seule chose qui m'embêtece que je passe pas de bon moment quand je suis avec lui parce que je m'ennuis. |
ammene un game-boy la prochaine fois!
(meuh si c'Est pas une bonne idee ca?!?!! ...je suis la corne d'abondance de bonnes idees de Jack!)
| Citation :
|
j'en ai une qui me parle dans le même style, si ça se trouve c'est moi qui ai récupéré ton ex
Exemples:
"féchiertépoildecu"
"jetèm"
"ctrogro"
Non mais plus sérieusement, l'autre gedouin elle a vu où des racistes ? exprime toi un coup , j'aimerais prendre un temps pour broyer ton esprit béliqueux
Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.