Nouveau GTA ? - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP Est-ce qu'il y aura un nouveau GTA plus tard et je voudrais connaitre sa date de sortie
SVP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement mais il faut quand même laisser du temps.

Répondre à sber3263

oui bien sur qu'il y en aura un ! vu le succès de san andreas ca ne fait aucun doute, rockstar se sont fait des couilles en or, maintenant il faut patienter un peu, le jeu est sorti en fin d'année alors c'est pas près d'arriver !

Répondre à CarlosBeltran@IDN

Tout à fait !!!
Carrééééément !!!!!!

Enfin c'est normal !
Vous voyez pas que les Nouveaux GTA ben ce sont les premiers (sur ps1) mais en 3d ?

Je m'explique :
Dans le tout premier GTA sur PS1, il y avait 3 villes :
- Liberty City (ville de GTA 3 sur PS2)
- Vice City (d'où GTA Vice City)
- San Andreas (d'où GTA San Andreas)
Et il y a eu aussi un GTA London donc on peu s'attendre à un GTA London en 3D !

Voilà . :ciao:

PS : Tout ça n'est qu'une simle déduction, ça ne veu pas forcément dire qu'il y aura un GTA London !!!

Répondre à tracksou

g le mm po1 de vue ke toi tracksou

Répondre à behringer

il a surment pas tor enfet

Répondre à martini-duti

est ce que qqun peut me dire comment on supprimer les radio dans gta vice city

Répondre à braan

J'crois pas qu'on puisse suprimmer les radios dans vice city , mais pouvoir mettre une bande son perso c'est deja bien

Répondre à toma89

Il va y avoir un GTA IV (4) qui est prevu pr octobre 2007 je crois que sa va se passer a Londres en 3D et je croi qu'il ne sortira que sur PS3

Répondre à sskats

Moi j'ai entendu parler de San Andreas stories sur psp et autre console prévu pour les 19 octobre...

Répondre à martini-duti

Je sais pas mais en tous cas il va y avoir gta IV en octobre 2007 disponible sur PS3 et 360 .... il alère vraiment cool .. voici le trailer en video :http://www.youtube.com/watch?v=wtVeF5bT6YQ

Répondre à toma89
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nouveau GTA ?
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens