Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > VEND 2 PLACES POUR NINE INCH NAILS AU ZENITH DE PARIS

VEND 2 PLACES POUR NINE INCH NAILS AU ZENITH DE PARIS

Forum Musique / Radio : VEND 2 PLACES POUR NINE INCH NAILS AU ZENITH DE PARIS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vend 2 places pour le concert Nine inch nails au Zenith de paris le 22 juin 2005 à prix coutant : 39,50 euros chacune... (florian460@hotmail.com)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut, moi je cherche une place pour le concert depuis perpette; alors si c'est possible je suis interesse; je t'ai envoye un mail aussi. merci

Répondre à fl33

Salut !

C'est tard, mais peut être pas trop pour celui ou celle qui veut sa place pour le concert de NIN au Zenith !!

J'ai une place et comme je ne peux pas assiter au concert demain, je la cède au prix facial (acheté à la FNAC) soit 39,50€ !

N'hésitez pas à me contacter par mail au plus vite : fred_lain@hotmail.com
(je suis sur paris jusqu'à demain aprem).

Bye.

Répondre à NIN22juin2005
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > VEND 2 PLACES POUR NINE INCH NAILS AU ZENITH DE PARIS
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens