Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème enceintes arrières 5.1 [Résolu]

Problème enceintes arrières 5.1 [Résolu]

Forum Appareils multimedia : Problème enceintes arrières 5.1 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème avec mes enceintes 5.1. J'ai acheté les enceintes et la carte son et je suis sur que tout est bien branché... Mais le problème est que le central et les 2 arrières ne me fournissent aucun son...on m'a dit que c'était un problème de configuration alors est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver la bonne configuration ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans ton panneau de configuration
clique sur l'icone sons et peripherique
en suite dans l'onglet audio
-parametre avancer
et regle le menu deroulant sur 5.1
si cela ne marche pas tu as surment eu un logiciel de getion de sons avec ta carte et il ce peut qu'il y est un reglage a faire dedans

Répondre à defenestration

ok merci voilà problème résolu ;)

Répondre à giu2004

Slt slt ... j'ai le meme problème que toi j'ai acheter un ensemble 5.1 et les branchement son bon ... j'avait une carte son 2 cannaux donc j'ai changé maintenant j'ai une 5.1 ... Tout marche mais par le haut parleur centrale et les haut parleurs arrières ... Peut tu me dire comment tu avait résolu le pb ? J'ai essayer comme c'étai dit avant mais j'arrive pas ... merci d'avance

Répondre à Mandragores63
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème enceintes arrières 5.1 [Résolu]
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens