Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer vitesse en en changeant le disque C. Possible ?

Améliorer vitesse en en changeant le disque C. Possible ?

Forum Hardware : Améliorer vitesse en en changeant le disque C. Possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je me suis posé une petite question comme ça, alors je vous expose d'abord le contexte :

Sur mon pc j'ai deux disques durs :

- Un Hitachi 80go avec 2mo de cache ==> C et D
- Un Western digital 200go avec 8mo de cache. ==> E

Si je faisait une partition du gros ( E ) et que je transefrais tout le C ( système d'explotation seul, les prog sont sur le D ) sur cette nouvelle partition, est ce que le pc aurait de meilleures performances ou vitesse ? :arf: :ohlala:

question un peu compliquée je sais :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible mais regarde aussi le nombre de tour par minute de tes disque dur mais en tout cas ton 200Go peut géré plus de transfert de donné

Répondre à kamnouze59

J'avais oublié :

Et dans le cas où ce serait effectivement mieux de prendre un bout du 200 pour le système, avec quoi cloner le C.

Norton ghost serait efficace ?

( merci kamnouze59, j'avais pas pensé au nb de tour minutes )

Répondre à weemanrock
Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer vitesse en en changeant le disque C. Possible ?
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens