Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter sans steam c'est une honte

counter sans steam c'est une honte

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter sans steam c'est une honte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est scandaleux, que des gens modifient steam, il est si fiable et incontournable ! ditent le à ces admins : *** CENSURER ***

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je leur donne même pas un mois avant que valve ou le fbi leur tombe dessus

Répondre à kaiseurz

d'accord-->c'est bien pour ceux qui ont pas ADSL
pas d'accord-->piratage

Edit : mais si tu veins donner sa ici c'est que tu cherchais CS 1.6 sans Steam :-?

Répondre à bosco@idn
- 0 +

de toute facon, ca sux steam.

Répondre à dk

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

-> Le lien propose un steam illégal qui n'a pas besoin de clef cd ! Warez ...

Je ne clos pas le topic il peut encore susciter des reactions.

Pour ou contre la 1.6 sans Steam ?

Répondre à PoCk3T@IDN

Steam c'est du caca en boîte donc oui biensur pour.

Répondre à aurelie@IDN

euh a la base steam sans cs1.6 c'est un truc que l'on met par dessus l'install de hl 1.1.0.0 et donc vu qu'on doit installé HL on doit forcément entrer la clé qui est stocké dans le registre donc non sa n'est pas du warez sur le point de jouer sans une clé

Répondre à sebsamere

mais steam j'aime moi :)

Répondre à ammandinna

euh de quoi vous parlez la ? :-o

Répondre à Turbine

ammandinna tu fait des LAN toi ?? car teste une lan à une 30ene de gus avec steam en mod non connecter tu va voir comme c vachement rigolot de pas pouvoir ce connecter car le serveur as fait ça mise as jour 20 minute apres toi et que pas de chance il on modifier la couleur du la petite croix que tu coche pour dire que tu veux ameliorer le gain de ton micro .. et la dommage ta pas la meme version .....javascript: justReturn()
javascript: justReturn() ça c coule tu te dit que la lan va bien ce passer ... et puit valve il s'en foute de ça car de tt façon pour play sur le net tu est obliger de passer par steam .... et si tu n'a pas de version de cs enregistrer ds la base de registre o deusieme lancement ton cs (soit disant pirate ) te demande une key cd du type la key cz.. est puit critiquer les gens personne qui donne des adresse avec des "WAREZ" celon l'admin , je trouve ça pas trés correct venant de quelqu'un qui propose des logiciel de p2p ds c download car rapellon le les logiciel de p2p sont les premier fournisseur de warez et je trouve autant incorect de telecharger un jeux AVEC une KEY CD via emule que de telcharger un jeux sans key cd (a l'instalation) .. voir pire steam est gratuit le jeux que tu ds avec emule il est payant .. alors qui est le plus gos pirate ????????
bon j'arrete la.
ps : fait ton plaisire vire mon compte car de tt façon la mantaliter et trop as chier pour que je revienne ici .. allez au revoir all..

Répondre à KrOc@IDN

Le problême n'est pas dans le p2p en lui même, mais dans les fichiers dont on ne détient pas les droits que l'on met en ligne.

Répondre à Angelarme

Euh juste pour savoir le chemin ds la base de registre pour steam il est ou ?

Répondre à lordark71
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter sans steam c'est une honte
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens