Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonne température ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , j'ai moi aussi ce pti probleme . mon CPU ( athlon64 2800+) tourne aux alentour des 45° au repos et ma carte mére(asus k8n-e deluxe) 33° .
est ke c'est grave ? hier mon CPU est monté a 75° ( aprés une ap midi de unreal) .
le ventirad AMD soufle a fond ...

PS:chui debutent

merci a+

Salut je m'incruste pour demander si je doit m'inquiéter .
Amd athlon Xp 2800+
Asus A7V8X-La
2*512 ddr-sdram Corsair Pc2700
AU démarage je suis vers 42° pour le processeur, 39° pour la carte mère,42° dd1,37°dd2
En jouant à Css ou autre ... La température du processeur monte à 64° !!!
Hier l'écran s'est figé, je redémarre et Ecran noir au moment d'arriver sur le bureau.Je relance avec la dernière config valide, même problème.Je relance en mode sans échec,ça remarche et je relance normal et c'est bon sauf que maintenant mon explorer.exe me bouffe 99% de l'UC pendant 2 min !

j'espere ne pas sortir du sujet en parlant des temperatures que m'indique speed fan...pour mon chipset nvidia nforce2 jatteint des temperatures qui me paraissent grosse...70°C.j'aimerais savoir votre avis si cette temperature n'est pas a la limite de la surchauffe.merci d'avance ^^

moi avec cette chaleur dehors je prefere savoir que mes ventilo tournent a fond pour permettre au matos chere (proco par exemple) de tenir.si ca te gene vraiment tu peux utiliser speed fan ou aler ds le bios et activer Q-fan control je ne fais pa confiance a ces truc la...ms bon essaye sivraiment ca te gene le bruit.

tu devrais esperer parce que si ca sactive que l apre midi c'est que ta deja les ventilo qui se regulent d'eux meme dc moi a ta place je laisserai....sachant ke normalement tes ventilo ne crameront pa a moins que t trouver un moyen de les soumetre a un plus grd voltage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde