Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme pr jouer a gta sa sur pc
Mot :    Pseudo :           

En fait je viens d'acheter gta sur PC et je l'est installer. Mais le probleme c'est que apres quand je veux y joué ils me met en plein écran, me donne ts ces partenaires é arrivé a limage ou on voi gta san andréas, il me le ferme. Je lé installer mille et un fois, mais pa de changement. Je voudrais dc savoir pk sa me fé sa é commen ge pouré le régler.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tien un autre lien pour lavoir ici

Répondre à Shanks94

spece de gamin Shanks94
Non mé sérieusemnt svp.

Répondre à charlies1

Shanks94, age mental: 2 ans.

Pour ton probleme essaye de mettre a jour ta carte graphique.

Quel est ta config ?

Répondre à Leoten

sa ge peu pa te dire ma configuration car je ne la connait pa mais je pouvais a vice city..
Je vais voir si mes pilotes st a jours et je te tien o courant.

Répondre à charlies1

Si jamais le problème a été résolu dites le moi car j'ai le exactement le même et sa me fout bien les nerfs

Répondre à MackMaster

g aussi le meme probleme j'ai tout essaye : virer le repertoire gta dans mes document remplacer le fichier fr par le fichier allemend donc i quelqun arriv a trouver d'ou vien le probleme je le remercie .
e pui si kelk1 trouve d'ou vien le probleme je lui offre une invit gmail :-D

Répondre à alonso57

Jai aussi le mm probleme!!
Comment faire??

Répondre à maxou510

le problem il te manke des dll

Répondre à yacine95

met ta carte graphique a jour !!

Répondre à antiom

Voila pourquoi je prefere les bonne consoles de salons, a part avec la peritel, j'vos pas ou t'a des ennuis ...

Répondre à zdar

aidez moi jai le meme probleme mes amis mon dit que c"est le crack....

Répondre à ma7id

Aaaahh !! mais c'est pas le meme probleme, lui il l'a acheter !

Répondre à zdar

alors aidez moi svp les gars car je suis impatien

Répondre à ma7id

slt j'ai un probleme avec la mission de lowraider enfaites mon analoges droit et inverser quand je fait le haut c'est la gauche le bas c'est la droite la gauche c'est l'avant et la droit c'est l'arriere donc pouvais vous m'aider a me dire comment faire pour remmetre tous dans l'ordre

Répondre à ptit_flo
Tom's Guide > Forum > Aventure > probleme pr jouer a gta sa sur pc
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens