En fait je viens d'acheter gta sur PC et je l'est installer. Mais le probleme c'est que apres quand je veux y joué ils me met en plein écran, me donne ts ces partenaires é arrivé a limage ou on voi gta san andréas, il me le ferme. Je lé installer mille et un fois, mais pa de changement. Je voudrais dc savoir pk sa me fé sa é commen ge pouré le régler.
Merci
sa ge peu pa te dire ma configuration car je ne la connait pa mais je pouvais a vice city..
Je vais voir si mes pilotes st a jours et je te tien o courant.
g aussi le meme probleme j'ai tout essaye : virer le repertoire gta dans mes document remplacer le fichier fr par le fichier allemend donc i quelqun arriv a trouver d'ou vien le probleme je le remercie .
e pui si kelk1 trouve d'ou vien le probleme je lui offre une invit gmail :-D
slt j'ai un probleme avec la mission de lowraider enfaites mon analoges droit et inverser quand je fait le haut c'est la gauche le bas c'est la droite la gauche c'est l'avant et la droit c'est l'arriere donc pouvais vous m'aider a me dire comment faire pour remmetre tous dans l'ordre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.