Ordi qui ram a mort !!! help
Forum Hardware : Ordi qui ram a mort !!! help
Salut, jespere avoir votre aide. Voici mon probleme.
Mon ordi ram a fond !!! Impossible de regarder un dvd ! Le son demarrer mais limage ne suit pas. Je joue a counter strike avec 30fps !!!
Voici ma config :
P3 800mhz
G force 2 MX 440
256 SD RAM
DD 20GO
Je precise que je viens juste de formater, mon pc na aucuns virus, trojan ou autre ! jai formater car ca ramer et ca ram toujours autant ! je suis desespéré :-x
...
A mon avis faut changer de pc si tu veut que sa rame moins ...
| Citation : Je joue a counter strike avec 30fps !!! |
=> baisse la résolution ...
je pense pas que ce soit la meilleur solution vu que ca fait ca depuis peu de temps, je crois que ya un truc mal regler, peut etre le bios :S je lai peut etre deregler je sais pas du tout :-(
Qqn voit une solution ?
Donne le moi!!lol il ramera plus!!Achète de la RAM et sa ira mieux je pense ;-)
| Citation : A mon avis faut changer de pc si tu veut que sa rame moins ... |
C'est la fête...
mdr j'ai à peu pret le même pc que toi et moi ça marche impec, à cs je tourne encore plus bas que toi et ça dérange pas. prend un bon lecteur dvd / divx
Peut-etre que ca ram si t'as mis windows XP.
Si c'est le cas, jte conseil de retourné 98 ou prends windows 2000.Enfin c un conseil (et essaye deconomisé pour un new ordi)
Moi, j'ai +/- la même configuration que toi sauf :
866 Mhz
384 Ram
Gforce 4
Windows XP
18 HD
et ca rame PAS du tout !!! Meme avec les jeux, pas de problème, sauf bien sur des vraiement recents avec full 3d... Ca lag un peu, mais bo, sans plus... Ajoute peut etre un peu de ram...
| Citation :
|
Hallucinant... Tu as lu sa config??? c'est largement suffisant pour windows xp...
il a une bonne machine qui peut durer...
un ordi, c'est évolutif...
il peut racheter de la RAM si ça lui fait envie...
mais sa machine est capable de bonnes performances qu'est ce que c'est que ce délire...
c clair, on va pa acheter de new pc tous les 3ans non ? je vais investir dans une G force FX... et de la ram... merci pour vos renseignements.
Vous ne connaissez pas des astuces pour accelerer ma config ?
Pour accelerer ta config ya un utilitaire qui est pas mal que tu peux avoir ici :
Tweak Xp 3.0.2b
Voila ciao ;-)
| Citation :
|
Normal que tu rame !
P3 800mhz encore ca va ! je jouai a CS sans pb sur un 450mhz avant mon 3ghz
Change de carte graphique de toute urgence, prend une ATI XT, ou Gforce ti 4200 ou 4600 128Mo.
Rajoute 256 de DDR pour la mémoire physique...
| Citation :
|
Normal que tu rame !
P3 800mhz encore ca va ! je jouai a CS sans pb sur un 450mhz avant mon 3ghz
Change de carte graphique de toute urgence, prend une ATI XT, ou Gforce ti 4200 ou 4600 128Mo.
Rajoute 256 de DDR pour la mémoire physique...
[/quote]
OK merci
et une G force ti 4400 ca existe parckun pote a une G force FX4400 il ma di !!! jsai pa si ca existe !
www.hardware.fr
=> prix materiel, tu verras ce qui existe/existe pas !
ta kel pilote pour ta graphik
| Citation :
|
jai plu le pilote FORCE WARE 53.03 international ! jespere que cest celui là
Jai une information en +
Quand je fais CTRL + ALT + SUPP et que je vais dans performances lutilisation de l'UC varie entre 10 et 80 ! C'est tres tres variable ! alors que je ne suis que sur msn. Et l'utilisation du fichier est a 173mo constant !
Alors tous ca est ce normal ?
msn te mange 173 de ram a lui tt seul ??
si probs contact me !!
pilote graphiK ICI
Réflexion personnelle :
Pour qu'un ordinateur RAME moins, il faut rajouter de la RAM...
Mmmmm....
exact mais attention ce doit être de la SDRAM pas de la DDR
exact mais pas de la DDR ce doit être de la SDRAM PC133
oui de la SDR PC 133
Je n'en est pas rajouter, mon pc ne ram plus et cs est nikel, jai configurer des choses dans cs. pour le reste tout va bien. merci a tous.
FIN
Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.