Tom's Guide > Forum > Les news > Devenez Jack Bauer sur Flickr

Devenez Jack Bauer sur Flickr

Forum Les news : Devenez Jack Bauer sur Flickr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le 5 mai, Flickr lancera sur son site un jeu proposant à ses membres de participer à la vie du site. Nommé « 24 heures de Flickr », ce concours proposera aux internautes, à...

Devenez Jack Bauer sur Flickr : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et bien personnellement je ne trouve pas ce jeu très intéressant. Inciter des gens à se photographier toute la journée histoire de les habituer à donner du fric à Flickr une fois qu'ils auront pris le pli et qu'ils en auront fait une fâcheuse manie. C'est nul! En plus, c'est quoi les cadeaux qu'on gagne au fait ?

Répondre à stmarteen10

Il n'y a pas vraiment de cadeau, on participe juste au tirage qui permet ensuite d'être publié dans un livre.

Après, pour ce qui est de l'idée, c'est à l'appréciation de chacun. Tout le monde n'a pas envie de voir sa vie étalée sur un site public, mais quand on voit l'importance que prennent les plateformes de blogs (dont le principe est bien souvent de raconter sa vie), l'idée n'est peut-être pas mauvaise non plus. Personellement, je trouve le concept amusant, même si je n'y participerais pas (publier 24 heures de photos, c'est laborieux...). Ça reste intéressant pour ceux qui tiennent un blog déjà rempli de photo, en revanche.

Répondre à Onigiri@IDN

J'aime beaucoup ce concept, si j'avais pu le faire, j'aurais pas hésité une seconde, mais prendre des photos en cours c'est pas le top :s

Répondre à washburnx22
Tom's Guide > Forum > Les news > Devenez Jack Bauer sur Flickr
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens