Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment reformater 1 partition de mon DD ou se trouve window?

Comment reformater 1 partition de mon DD ou se trouve window?

Forum Hardware : Comment reformater 1 partition de mon DD ou se trouve window?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! J'ai 2 DD de 200 Go sur mon PC mais le truk il ya 1 DD ki est partitionné,(1 partition de 20 Go pour Window et le reste pour stocker). Comment reformater ma partition pour window XP Pro sans toucher o autre ?
Pouriez-vous me donnez les etapes a faire des le demarage pour apres allé reformater ma partition window XP Pro. SVP :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux formater la partition qui contient ton système, il faudra penser à en remettre un. et générallement, les installateurs de systèmes d'exploitation permettent de faire des formattages.

l'installateur de windows XP le permet, ainsi que les installateurs de la plupart des linux.

sinon, il te reste toujours la méthode fdisk

Répondre à khayyam

Lu ! STP tu voudrais po m'expliker les etapes a partir du demarage les touch ou fo apuyer pour k jai devan moi les partition ! STP

Répondre à Jio

normalement du fait demarer > exécuter > cmd > fdisk et après dans le menu tu as voir les infos de partition !

Répondre à neoscript47

Oui mais le PB neo c'est k j ne px mm po allé sur mon bureau mon Window se demar po il bug apres le chargement!

Répondre à Jio

Et bien tu refait une installation Propre de Windows.
Tu veux pas perdre tes données ? met le disque dur ou elles sont sur l'ordi dun pote à toi (si ten a pas dsl lol), boute sur son système et sovegarde les données !

Répondre à neoscript47

C bon neo merci mais c bon jai lance le reformatage du demarage c cool c parti mon kiki!!! merci les mec! :-D

Répondre à Jio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment reformater 1 partition de mon DD ou se trouve window?
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens