Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis intéréssé par l'achat de la config PC Joueur V10 sur ldlc. (ici)
Pensez vous que je puisse faire tourner dessus Guild War (pas de soucis à mon avis), HL²(je sais pas) et Far Cry (je sais pas non plus) ?

Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpense que oui mais domage que tu ne te construissent pas un pc toi meme ... tu pourais overckloker ton pc ...

Répondre à pavlou

En fait je vais le monter... Car si je fais ma config seul, j'ai peur d'oublier quelquechose...

Répondre à neoscript47

Ouai t'en fais pas tu fera passé Guild Wars sans probleme, HL² aussi (mais pas au max) mais par contre Far Cry accroche toi, le gros probleme de ce jeu est qu'il faut une sacrée config pour l'avoir vrement tres beau. Mais pour le reste c'est OK (si tu peux, rajoute un petit 512 de RAM et c'est encore mieux)
++

Répondre à p0m

C'est ske j'allais faire pour le 512 de ram en plus !

Répondre à neoscript47

Pas trop mal, mais il faut doubler la mémoire vive sinon ton PC sera trop lent ;-)

Répondre à infopass

Au fait pour un AMD 64 3000+, c'est quoi la fréquence du proc en Ghz ?

Répondre à neoscript47

2ghz un 754 et 1.8ghz un socket939...
le probleme ce cette config, c'est deja c'est de l'agp => pas tres evolutif tout ca,
aussi si le proco c'est un socket754 c est encore moin evolutif...

un conseille fait al toit meme ta config... jvois pas d ou ta peur d oublier qqch...

TOUR
ALIMENTATION
DISQUE DUR
DISKETTE
GRAVEUR DVD
CARTE MERE
PROCESSEUR (BOX, ou alors + ventilateur)
RAM
CARTE GRAPHIQUE

et voila t'as une UC :-)

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de cette config ?
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens