jvoulai des conseille pour pouvoir gravé des fichier de plus de 735 sur 1 cd 700 merci de m'aider car la je galere et jveu pa metr 1 cd 800 a cause de peu de volume qui depace 735mo
merci
c impossible , a part si tu compresse le fichier avant et qu'il ne prenne moins de place
:-? c vrai? on mavé di quon pouvait :-(
tu peux graver quelques mo de plus
mais plus de 35 c'est enorme :-?
jarrive en overburn jusqu'a 735 mé la jai 1 fichier qui fais 738 et jpeux plus
Pourquoi tu t'emmerdes? prends en un de 800mb. C'est pas la différence de prix qui t'egorgeras et y'aura moins de risque pour que le cd ai des problèmes. ;-)
J'appuie les propos de LV4-26 ; il y a quelques années, j'aurais pu comprendre ton problème mais, pour 70Mo, c'est se poser des questions trop compliquées pour ce que c'est...
je sais ta raison mais pour lespace vide qui va resté et jené plus que 10cd 800 c pour ca tu vois?
| Citation : jené plus que 10cd 800 c pour ca tu vois? |
Tu peut toujours en racheter ...
c vrai mais jai plus le temps pour passé sur paris a cause des cours :-(
OVERBURN
Mais non c'est pas impossible... Personnellement en overburn jsui allez jusqua 750mo ! avec un 700mo bien sur
jai pas essayer + vu que jen avais pas loccasion... tout est expliquez comment pratiquer loverburn ici (avec nero burning room)
Now have fun to overburn 8-)
Commandes sur le net (enfin si t'as une CB bien sur).
Moi j'ai la Soluce!!!Héhé moi je fait des films de 800Mo et il tienne sur des 700Mo!!! ;-)
bah donne là ta soluce !
| Citation :
|
et voui,
vive les vcd & compagnie,
| Citation : Moi j'ai la Soluce!!!Héhé moi je fait des films de 800Mo et il tienne sur des 700Mo!!! |
T'a pas inversé de place 700 et 800 ?
Bonsoir
S'il s'agit d'un .avi, tu peux aussi graver en mode 2 avec NERO... dans ce cas là, tu dois alors avoir les drivers nécessaires pour WMP (par exemple) pour qu'il puisse lire ton avi à ce format de gravure !
Et là on dépasse à l'aise les 800 Mo sur un cd de 700 Mo
Enjoy it
Langelous
hahahaha!!!Petit ignorant que tu es lol!!Je rigole le prend pas mal,c'est un autre mode c tt.
m2cdmgui16
Le logiciel que j'utilise!!
Mais apeès faut le filtre pour pouvoir lire les CD
riff-cdxa-filter-test6b-nsis
;-) ;-) ;-) ;-)
C'est intérésant ! Pourait tu nous détailler la méthode un peut plus ?
Suis Incapable de te le dire!!lol,sa te fé un fichier d'image que tu doit graver après ;-)
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.