Tom's Guide > Forum > Hardware > graver plus de 700mo sur 1 cd 700
graver plus de 700mo sur 1 cd 700 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jvoulai des conseille pour pouvoir gravé des fichier de plus de 735 sur 1 cd 700 merci de m'aider car la je galere et jveu pa metr 1 cd 800 a cause de peu de volume qui depace 735mo
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c impossible , a part si tu compresse le fichier avant et qu'il ne prenne moins de place

Répondre à darkange77

:-? c vrai? on mavé di quon pouvait :-(

Répondre à phantom lord

tu peux graver quelques mo de plus

mais plus de 35 c'est enorme :-?

Répondre à eganrac

jarrive en overburn jusqu'a 735 mé la jai 1 fichier qui fais 738 et jpeux plus

Répondre à phantom lord

Pourquoi tu t'emmerdes? prends en un de 800mb. C'est pas la différence de prix qui t'egorgeras et y'aura moins de risque pour que le cd ai des problèmes. ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

J'appuie les propos de LV4-26 ; il y a quelques années, j'aurais pu comprendre ton problème mais, pour 70Mo, c'est se poser des questions trop compliquées pour ce que c'est...

Répondre à szdavid

je sais ta raison mais pour lespace vide qui va resté et jené plus que 10cd 800 c pour ca tu vois?

Répondre à phantom lord

Citation :

jené plus que 10cd 800 c pour ca tu vois?

Tu peut toujours en racheter ...

Répondre à Pierre4012

c vrai mais jai plus le temps pour passé sur paris a cause des cours :-(

Répondre à phantom lord
- 0 +

OVERBURN

Mais non c'est pas impossible... Personnellement en overburn jsui allez jusqua 750mo ! avec un 700mo bien sur :) jai pas essayer + vu que jen avais pas loccasion... tout est expliquez comment pratiquer loverburn ici (avec nero burning room)

Now have fun to overburn 8-)

Répondre à Sid3

Commandes sur le net (enfin si t'as une CB bien sur).

Répondre à lv4-26@IDN

Moi j'ai la Soluce!!!Héhé moi je fait des films de 800Mo et il tienne sur des 700Mo!!! ;-)

Répondre à justlov
- 0 +

bah donne là ta soluce !

Répondre à Sid3

Citation :

Justlov a écrit :
Moi j'ai la Soluce!!!Héhé moi je fait des films de 800Mo et il tienne sur des 700Mo!!! ;-)

et voui,
vive les vcd & compagnie,

Répondre à eganrac

Citation :

Moi j'ai la Soluce!!!Héhé moi je fait des films de 800Mo et il tienne sur des 700Mo!!!

T'a pas inversé de place 700 et 800 ?

Répondre à Pierre4012

Bonsoir

S'il s'agit d'un .avi, tu peux aussi graver en mode 2 avec NERO... dans ce cas là, tu dois alors avoir les drivers nécessaires pour WMP (par exemple) pour qu'il puisse lire ton avi à ce format de gravure !

Et là on dépasse à l'aise les 800 Mo sur un cd de 700 Mo

Enjoy it

Langelous

Répondre à Langelous

hahahaha!!!Petit ignorant que tu es lol!!Je rigole le prend pas mal,c'est un autre mode c tt.

m2cdmgui16

Le logiciel que j'utilise!!

Mais apeès faut le filtre pour pouvoir lire les CD

riff-cdxa-filter-test6b-nsis

;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à justlov

C'est intérésant ! Pourait tu nous détailler la méthode un peut plus ?

Répondre à Pierre4012

Suis Incapable de te le dire!!lol,sa te fé un fichier d'image que tu doit graver après ;-)

Répondre à justlov
Tom's Guide > Forum > Hardware > graver plus de 700mo sur 1 cd 700
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens