Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > meilleur album de cradle of filth ?

meilleur album de cradle of filth ?

Forum Musique / Radio : meilleur album de cradle of filth ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je voulais savoir selon vous quel était le meilleur album de cradle of filth et ce que vou pensiez de leur dernier album nymphetamine ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

fAtAlAct a écrit :
slt a tous je voulais savoir selon vous quel était le meilleur album de cradle of filth et ce que vou pensiez de leur dernier album nymphetamine ?

tout depend de tes preferences musicales si tu aime le coté black metal de cradle ou en general va voir les 1er albums de cof mais si tu prefere le cote gothique/horror ou sombre de cof va voir nymphetamine
mais moi je trouve tous les albums tres bon ;-)

Répondre à borkagnar

effectivemen j'avai pas pensé a cet aspect de ma question lol je v aller voir nymphetamine lol

Répondre à fAtAlAct

Chaque album de cradle a une dimension différente.
Avec Nymphetamine, COF a perdu son aspect True Black au profit de parties Heavy beaucoup plus détendues.Nymphetamine est aussi beaucoup plus accessible pour quelqu'un qui ne connait pas le groupe.
Si tu peux chopper la ré-édition, le 2e cd est très sympa, il contient des reprises de King Diamond, ozbourne...

Il faut savoir que le line-up de cradle change aussi souvent que le maquillage de dani.
Le top3 des meilleurs albums selon moi serait le suivant:
1-Cruelty and the beast
2-Midian
3-Nymphetamine pour le sublime duo avec liv kristin.

Par contre attention ! Ne va jamais les voir sur scène, leur son est plus que pitoyable !!!

Répondre à candiria

le son à l'élysée montmartre en avril (heu il me semble) était plutot correct et leur mise en scène vraiment pas mal (et dani le troll qui court partout vraiment à mourir de rire)
perso j'adore midian, cruelty et dusk and her embrace, même si les premiers, dans un style plus bourrin sont géniaux.
Le dernier est bien sympa mais je ne l'ai pas adoré autant que midian lors de sa sortie

Répondre à ripley@idn

Citation :

candiria a écrit :
True Black

si tu dit que cof est du true back tu ne sais ce qu'est le true
cof en tant que black est plutot proche du black speed

Code :
  1. heavy

c'est pas vrai non plus ! au fil de leur album cof se dirige vers le goth

Répondre à borkagnar

Saloute, je trouve que le dernier album de cradle of filth est plus calme que tous les autre et j aime bien sa leurs va bien et le meilleur album pour moi est cruelty and the beast. :-)

Répondre à kittis_44

Perso, je préfère Damnation and a day et nymphétamine (très très sympho)!

Répondre à Abaddon_

Vous êtes fou d'écouter Craddle of Filth ? perso je connais que "her ghost in the frog" et "nymphétamine"", qui sont tous deux très bien !

Répondre à Grandefolle

Moi j'adore Damnation and a day, je sais pas pourquoi c'est un de mes albums préférés.
Les autres j'aime bien aussi, mais bon...Même Cruelty and the beast (à part la partie calme) ne me réveille pas...
Quand aux premiers albums, ils sont pas mal du tout mais durs à écouter...(faut en vouloir du dani avec la double à fond!)
Par contre, Craddle fait du Black symphonic metal, après, les influences heavy, gothics sont nettes c'est vrai mais au fond ils ont leur style...Et c'est tant mieux.

Répondre à Carcinos

bah moi jtrouve que cradle est un groupe bien sympathique ^^mon album préféré est damnation and a day même si je connais po trop !

Répondre à Petrucci25

Moi j'aime beaucoup "bitter suites to succubi"

Répondre à floriazaa

Je trouve que l'album Midian est très bon avec ma chanson préféré her ghost in the fog ou notre Dani démontre l'étendue de sa voix. J'ai un live de Cthulhu Dawn qui est vraiment excellent.

Si quelqu'un souhaite parlé de musique ou que l'on s'échange de la musique parlez moi à cette adresse koa666@hotmail.fr

Répondre à anarchikman

Pour moi le meillieur album de cradle est cruelty and the.... bien que celui ci ne soit pas du true black-metal ,en ce qui concerne nymphé c'est un bon album de heavy-metal.Pour tout ceux qui veule du true-black je conseille : BURZUM, MARDUK, MAYHEM,et les 3 premiers albums de BATHORY.

Répondre à anesthesya
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > meilleur album de cradle of filth ?
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens