Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de rêve ?
Configuration de rêve ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-D

Cela fait 13 ans que je bosse sur Mac, mon petit ordi perso commence à dater (5 ans) et je me suis dis : plutôt de cracher sur les pc, autant le faire après avoir testé :-D

Nannn, du calme !!! En clair, chez moi, moins cher qu'un mac, je peux avoir une config meilleure et moins chere. Peut-être moins stable, avec pleins de virus et un système plus out que in mais ça, j'aurais le temps d'y goûter.

Donc, je n'y connais rien. Enfin, je me renseigne pas mal en ce moment, ça commence à venir.
On m'a surtout conseillé les assembleurs. J'ai donc couru chez l'un deux pour obtenir un devis et une config en adéquation avec l'utilisation que je vais en faire.
J'aimerais connaître votre avis ;-)

-Boîtier ATX coolerMaster Centurion 1 sans alim silver
-Alimentation 550w LCPOWER/Maxinpower
-Carte mère AMD ASUS A8N-E 939 PCI-E
-Processeur AMD Athlon 3000+ 939
-Mémoire DDR 2x 512 mo PC400 MDT
-Carte video nvidia pci-e 6600gt 128mo
-disque dur sata 200go 7200tr 8mo
-graveur de dvd dual couche 16x
-lecteur de dvd 16x
-moniteur lcd 17" sony s74
-carte tv tuner fm mp3 + télécommande as
-clavier et souris logitech (optique)
-carte d'acquisition pci ieee 1394

Pour la modique somme de 1375 euros net

À vos clavier
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D sa va elle est pas mal demande lui si il peut pas te metre un 6800 en carte graphique car elle on baisser le reste est bon tete le proce metre un plus puissant mais pour 1350 € c'est deja bien .

Répondre à Yo35510

que me conseils tu en proc. ? j'avais entendu parlé de la 6800.