Tom's Guide > Forum > Les news > Téléchargez légalement de la musique gratuite par P2P

Téléchargez légalement de la musique gratuite par P2P

Forum Les news : Téléchargez légalement de la musique gratuite par P2P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’était courant à la fin des années 90, les organismes de défense des droits d’auteur s’en sont sérieusement occupé au début des années 2000, mais il se pourrait que cette pratique revienne...

Téléchargez légalement de la musique gratuite par P2P : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutôt que de la pub se serai prêt à payer une "licence globale" entre 8 et 15 euro par mois pour un téléchargement illimité en P2P ou bien payer les titre à l'unité 0,50euro.
Cela parai suffisant car en P2P ya pas de frais pour les maisons de disque c'est les utilisateurs qui font tout. On choisi le titre, son format et même sa qualité.
Mais attention la licence globale ne doit pas être obligatoire !
Seul ceux qui veulent télécharger auront à la payer.

Répondre à Lim-Dul

Tout dépends la type de publicité.
Si elle fait la moitié de mon écran, ça ne vaut pas le coup...

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Gratuit et c'est encore trop cher pour certains -_-

Répondre à Seb33300

Sa n'a plus aucun interet pour les maisons de disques si tout le monde ce met a télécharger sur p2p et donc gratuitement .

Répondre à sly290@IDN

Interescent !!Sa serai cool pour pouvoir enfin ecouter de la musique pendant un voyage sur son iPod sans a avoir son portefeuille vidé !!

Répondre à MyCatIsTheKing

Oui aussi c'est vrai qu'il y aurait beaucoup plus de preneur si il mettait par exemple le titre a 2 cents ou quelque chose dans ce genre là. Parce que c'est vrai que suivant le nombre de chanson que tu prend ça te revient à cher . Donc ça insinue à télécharger.

Répondre à sly290@IDN

moi je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée

Répondre à kaylo

Ouais mais ça rejoint le principe de licence globale. Sauf qu'au lieu de créer un lien entre l'auditeur et les artistes, c'est par le biais de pub qui pourissent le cerveau...

Répondre à Neshi_el_Psychopatho

Mais les pub pourrons telle a elle seuls faire la différence?

Répondre à Hinoe

Hinoe a écrit :

Mais les pub pourrons telle a elle seuls faire la différence?

Et bien s'il faut voir un film publicitare de 30sec puis ensuite répondre à une question pour être sur que l'on a regardé la pub pour pouvoir télécharger UNE SEULE musique...
(donc 15pub pour 15 musiques)

C'est clair je refuse quatégoriquement.

Après si'l faut regarder ou écouter 30sec de pub toutes les 15min je veux bien.

Répondre à Lim-Dul

ça serait plus drôle d'intégrer les pubs aux films et musiques téléchargeables...

Répondre à MeisterH

MeisterH a écrit :

ça serait plus drôle d'intégrer les pubs aux films et musiques téléchargeables...

Pas possible: c'est du P2P

Répondre à Lim-Dul

suffit que les sources premières émettrices soient celles de l'entreprise concernée

Répondre à MeisterH
Tom's Guide > Forum > Les news > Téléchargez légalement de la musique gratuite par P2P
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens