Choix ecran plat 19"
Forum Hardware : Choix ecran plat 19"
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Perso j'ai un 17 pouces plat Acer 8ms Ultra Fast et c'est nikel mais un jeux comme farcry coupler a ma 66600Gt de cher msi impecable pour un 19 pouce par contre il y'a un Lg Celui la qui est nikel il coute 309 € et a 4 etoil et demie sur 5 c'est il et tout simplement nikel voila ( c'est un 12ms )
C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais est-ce que qq1 a déjà testé un des ecran que j'ai mis plus haut?
:-D Va sur ldlc ya des comentaires lit les il te diron si l'ecrans est fiable ou pas
bonjour,
pour ma part j'ai un écran 19" lcd 8ms, c'est un samsung syncmaster 913n. j'en suis tres content, une fois bien calibré il est super. il est peut être pas connecté en DVI mais ça marche vraiment bien pour les jeux et tout (nfsU2, HL²/css, tm sunrise, etc). j'ai qu'un pixel abimé et il e st à 0.5 cm du bord de l'écran, j'ai du cherher pour le trouver. je le conseille donc mais je ne sais pas le prix actuel. voila.
Ouaip j'ai trouvé pour l'acer qui est noté 4.5/5 mais pour les autres non. Le philips 8ms a l'air quand meme pas mal. D'autres avis?
snif :-(
j'y conais pas grand chose en LCD mais se ke je peut te dire c'est que si tu a de la place sur ton bureau que tu est un hard core gamer et que tu a 300 € prend un 19 CRT LG et sinon si tu est a fond dans les LCD prend du 8 ms c plus sur meme si sur certains ecran il est vrai que le 8 et le 12 sont a peu pres identique .
peAcE .
Je pense que je vais me décider pour le philips. 8ms, 500:1... assez beau.
Les Viewsonic sont bien aussi... :-D ;-)
Mais c'est clair que si tu veux faire pas mal de jeux les CRT sont mieux ! Perso j'ai un CRT LiteOn (220 € il y a 2-3 ans) et ben c'est nickel ! Rien à dire, ça marche vraiment bien !
C'est trop encombrant un crt
vos avis?
moi j ai le benq que tu citais ds ton 1er post, et il est fabuleux pr pas trop cher, le tps de reponse tu le sens pas du tt (meme si certain te disent que ci)
un crt, bof, si tu peut prendre un tft fonce, celui la il est bien!!!
moi je play sur mon tft 19", c beaucoup mieux que mon bon vieux crt 15"
le new tft mtnt tu peux play avec ss pb et en plus tu as moins de reflet par rapport a un crt !
Ok merci rafale. je dois me decider pour 2h
. ca va etre dur car le philips me plait bien aussi. En + c'est un 8ms.
alors, tu l'as acheté ? moi je lorgne sur le sony s74 en 17"
:-o Serieux aler cher Geant un 17p Acer 8ms nikel 219 euros qui dit mieu ^^ garantit 2ans
Finalment je me suis décidé pour celui la
Acer AL1914ms
Taille 19 pouces
Temps de réponse 12 ms
Contraste 500:1
Luminosité 250 cd/m²
Connecteurs D-Sub 15 broches
Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.