Tout vas Bien
Forum Santé / Amour : Tout vas Bien
Bonjour,
Si pour vous tou vas pour le mieu vous pouvez m'en parlez je sui pres a ecouter. Expliquez moi les probleme que vous n'avez pas sa m'interesse !!
salut Keo,
bah j ai un copain qui fait l amour a son chat....c est normal????
Hoo ma ptite brebis :-),
Je connais tres bien cette energumene, je l'ai meme vu ce soir, son chat n'a pas l'air traumatisé, lui non plus, sa leur plais a tou les 2 donc tou vas bien.
et mon ancien hamster mate des hentais en chantant illonna.....tu crois qu il faut qu il consulte???mdrrr
Ba ecoute t'a pas d'hemoroide au vagin , ni de bouton sur le clito, ni de sexe qui aurais du mal a te penetrer ? laisse ton hamster faire apres tout.
Par contre si un jour il te vien l'idéé de confié ton hamster a ton pote qui fait l'amour a son chat, fourni lui un bon rouleau de scotch avec :-)
Tu serai pas asiat par hasard? Je les kiff trop ;-)
Et bien non je ne suis pas asiatik, juste un gros fan d'anime. dailleur pour info mon avatar c'est ED dans CowboyBebop, (avis au conaisseurs).
En meme temps c'est vrai que si j'etait né au japon j'iras encore mieu dans ma peau, mais bon je suis né en france, j'aurais pu aussi naitre en russie, ou naitre noir en afrique du sud, ou naitre en somali en pleine guerre civile.
Donc sa va merci ^^
Avec un peu de curiosité tu serais allé voir mon site , ya une video de moi, tu verras mon type europeen loll,
esite pas a laissé un commentaire
Ok j'irai voir ton site ;-)
| Citation : salut Keo,
|
...ya pire: tu pourrais avoir un chat qui fait l'amour a ton copain!!!
Mouai pas sur ?? , je crois bien que le pire serais que ce copain lui fasse l'amour a elle ^^.
ouai vaut mieu encore un chat !
Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.