Tout vas Bien
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Si pour vous tou vas pour le mieu vous pouvez m'en parlez je sui pres a ecouter. Expliquez moi les probleme que vous n'avez pas sa m'interesse !!
Si pour vous tou vas pour le mieu vous pouvez m'en parlez je sui pres a ecouter. Expliquez moi les probleme que vous n'avez pas sa m'interesse !!
Autres pages sur : vas bien
Et bien non je ne suis pas asiatik, juste un gros fan d'anime. dailleur pour info mon avatar c'est ED dans CowboyBebop, (avis au conaisseurs).
En meme temps c'est vrai que si j'etait né au japon j'iras encore mieu dans ma peau, mais bon je suis né en france, j'aurais pu aussi naitre en russie, ou naitre noir en afrique du sud, ou naitre en somali en pleine guerre civile.
Donc sa va merci ^^
En meme temps c'est vrai que si j'etait né au japon j'iras encore mieu dans ma peau, mais bon je suis né en france, j'aurais pu aussi naitre en russie, ou naitre noir en afrique du sud, ou naitre en somali en pleine guerre civile.
Donc sa va merci ^^
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG VIEWTY KU990I Dont l imei 357121039126373 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK QUI
- ForumQue faire quand on vas avoir 18 ans et que l'on est pas etudiant ?
- SolutionsProbleme de processeur instable et bien souvent a 100pour 100
- ForumMessage de la CoPeerRight Agency que vas t'il m arrivé ??
- ForumBac mention assez bien bourse au mérite
- ForumNouveau Pc , bien ou pas ?
- Forum[Kikichante] Comment ça va bien
- SolutionsBien xp a Dofus
- SolutionsComment bien effacer et formater ses dvd rw
- Voir plus