pour ou contre...
Forum Discussions Générales : pour ou contre...
comme c est la période des pour ou contre super pertinents et constructifs, j aimerais savoir si vous êtes pour ou contre les carottes dans les boites de petit pois/carottes.
moi je suis pour mais mon frère est contre car il aime pas les carottes...
Moi je suis contre les sardines à l'huile...
Je comprend pas le principe quoi...des sardines...de l'huile...
je comprend pas...
contre le porc
moi je suis contre les pepins qu'il y a dans les pastek la parce que après sa rentre dans l'estomac et puis sa enclenche ne monter d'adrénaline dans le système nerveux.
contre le massacre des crevettes d'acapulco!!et contre le steack d'ornitorinque chez mac do****(vs noteré la discretion avc les ***)!!!
A sa fait du bien de dire d trucs bien con des fois! enfin des fois....
et je suis pour l'amour et contre la guerre contre la solitude pour l'heuresiter
je suis contre les cheveux cassants
| Citation : je suis contre les cheveux cassants |
je usis pour l'oreal qui lutte contre les cheveux cassant
moi je persiste : non !
Moi j'apprécie assez votre humour....
pas sur que ce soit le cas de tout le monde ici......
je suis contre la violence dans le monde!
(quel topic de merde mes amis ^^)
Je suis contre les moustiques...
Je suis contre les cons !
| Citation :
|
en tant que 59, je suis surpris de trouver un allié 62...
méfie te!
Bon...de l'huile je veux bien...des sardines aussi... mais des sardines à l'huile...ça rime à quoi?
| Citation : Je suis contre les cons ! |
tu dois pas aimer grand monde :-?
Moi je suis contre la purée mousseline parce que c'est dégeulasse et surtout c'est pas très sympa pour les autres petites patates vendu au marché ! :-o
Pour les topics a la con!
Contre l'avortement des pingouins a l'aspirateur
Effectivement, j'ai pas mal milite contre les sardines a l'huile dans ma jeunesse!
Pour les topics a la con également !
Moi je suis contre le retour de carlos à la chanson.
et aussi contre les pizzas aux anchoix ! :-D
alors je lui dis "mais trie les les carottes! ou achète des boites de petits pois uniquement!" et il me répond que c est pas ça le problème...
Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.