Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversation Audio MSN 7.0.0813 + Look 'n' Stop IMPOSSIBLE ?????
Conversation Audio MSN 7.0.0813 + Look 'n' Stop IMPOSSIBLE ????? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Lorsque je lance une conversation audio avec MSN Messenger 7.0.0813, MSN me dit que "Mon fournisseur d'accès à Internet, mon réseau ou mon ordinateur ne prned pas en charge les conversations audio".

Or, j'ai essayé d'enlever mon pare feu (Look'n' Stop), et j'ai le même message, mais cette fois ci, j'arrive à me connecter et la personne de l'autre côté entend ma voix, donc en relençant entre temps mon pare feu, j'ai regardé dans le journal de Look 'n' Stop, et à priori, à chaque tentative de connexions de l'audio il me bloque un nouveau port.

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il suffit normalement d'autoriser MSN Messenger a utiliser n'importe quel port, enfin normalement...

Répondre à Dams

D'accord, mais c'est dangereux, passque si je fais ça, autant que j'enlève mon pare feu, pasque je pense qu'il sert plus àrien dans ce cas non ?

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conversation Audio MSN 7.0.0813 + Look 'n' Stop IMPOSSIBLE ?????
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens