HARD DISK ? lequel.... MAXTOR - SEAGATE - WESTERN DIGITAL Dernière réponse : 4 Mars 2004 17:53 dans Matériel informatique Tweetyy 4 Mars 2004 16:59:26 Quel est la grande différence entre MAXTOR - SEAGATE - WESTERN DIGITAL ??? Quel sont leurs particularités ? d'après ce que je sais... MAXTOR -> moyen en tout SEAGATE -> silencieux WESTERN DIGITAL -> bonne durée de vie Avez vous des précisions ? Autres pages sur : hard disk maxtor seagate western digital | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tweetyy Lassé par la pub ? Créez un compte eganrac 4 Mars 2004 17:13:16 seagate silencieux ET bonne duree de vie ( mais perforùances LEGEREMENT en retrait) | Alerter Répondre à eganrac RedZone 4 Mars 2004 17:17:24 j'vote pour un seagate | Alerter Répondre à RedZone Clad@IDN 4 Mars 2004 17:21:13 g un maxtor 160 GO et contrairement aux 120 go c silencieux ! silencieux ET performant ET pas cher :-) | Alerter Répondre à Clad@IDN Nitou 4 Mars 2004 17:29:01 les meilleurs qualité/prix/silence sont les hitachi 7K250, très peu bruyant, prix au go tres faible, performances excellente (voir dernier benchmark sorti sur les hdd IDE). | Alerter Répondre à Nitou Tweetyy 4 Mars 2004 17:38:32 ok mais WESTERN DIGITAL personne en parle ? po bien du tout ou quoi ? | Alerter Répondre à Tweetyy eganrac 4 Mars 2004 17:40:36 on peut parler du raptor si ca t'interesse :-P sinon la gamme "classique" de wd est (pour moi) dans la norme, | Alerter Répondre à eganrac Tweetyy 4 Mars 2004 17:42:36 Donc seagate et maxtor sont les mieux ! mis a part hitach | Alerter Répondre à Tweetyy lissyx 4 Mars 2004 17:48:47 j'ai eu beaucoup de WD, et jamais un pépin (j'en ai un qui date d'avril 92 il tourne encore, il m'a servi pour OpenBSD ...) sinon, j'ai eu un seagate, qui a décédé (enfin ,ej l'ai eu d'occase donc ...). deux samsungs sans problèmes, qui vivent toujours, et un seagate, pareil, no problème | Alerter Répondre à lissyx Nitou 4 Mars 2004 17:53:32 western digital raptor, rien à redire, c'est des petites bombes ;-) | Alerter Répondre à Nitou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>HARD DISK ? lequel.... MAXTOR - SEAGATE - WESTERN DIGITAL> Contenus similaires : Tags : maxtor Western digital maxtor ForumMaxtor western digital Western digital seagate ForumWestern digital ou seagate Maxtor ou western digital ForumProb.2 hard disk ForumNo hard disk error solutionsSmart for hard disk ForumNo hard disk detected ForumHard disk not detected Voir plus
Tweetyy 4 Mars 2004 16:59:26 Quel est la grande différence entre MAXTOR - SEAGATE - WESTERN DIGITAL ??? Quel sont leurs particularités ? d'après ce que je sais... MAXTOR -> moyen en tout SEAGATE -> silencieux WESTERN DIGITAL -> bonne durée de vie Avez vous des précisions ? Autres pages sur : hard disk maxtor seagate western digital | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tweetyy
eganrac 4 Mars 2004 17:13:16 seagate silencieux ET bonne duree de vie ( mais perforùances LEGEREMENT en retrait) | Alerter Répondre à eganrac
Clad@IDN 4 Mars 2004 17:21:13 g un maxtor 160 GO et contrairement aux 120 go c silencieux ! silencieux ET performant ET pas cher :-) | Alerter Répondre à Clad@IDN
Nitou 4 Mars 2004 17:29:01 les meilleurs qualité/prix/silence sont les hitachi 7K250, très peu bruyant, prix au go tres faible, performances excellente (voir dernier benchmark sorti sur les hdd IDE). | Alerter Répondre à Nitou
Tweetyy 4 Mars 2004 17:38:32 ok mais WESTERN DIGITAL personne en parle ? po bien du tout ou quoi ? | Alerter Répondre à Tweetyy
eganrac 4 Mars 2004 17:40:36 on peut parler du raptor si ca t'interesse :-P sinon la gamme "classique" de wd est (pour moi) dans la norme, | Alerter Répondre à eganrac
Tweetyy 4 Mars 2004 17:42:36 Donc seagate et maxtor sont les mieux ! mis a part hitach | Alerter Répondre à Tweetyy
lissyx 4 Mars 2004 17:48:47 j'ai eu beaucoup de WD, et jamais un pépin (j'en ai un qui date d'avril 92 il tourne encore, il m'a servi pour OpenBSD ...) sinon, j'ai eu un seagate, qui a décédé (enfin ,ej l'ai eu d'occase donc ...). deux samsungs sans problèmes, qui vivent toujours, et un seagate, pareil, no problème | Alerter Répondre à lissyx
Nitou 4 Mars 2004 17:53:32 western digital raptor, rien à redire, c'est des petites bombes ;-) | Alerter Répondre à Nitou