Demande Logo Dernière réponse : 10 Février 2011 21:19 dans Graphisme statikzar 10 Février 2011 20:35:21 Bonjour , Je voudrais un jolie logo pour ma multigaming , on ma conseille ce forum ! Se serait plus sur du blanc et gris Merci d'avance de vos réponse ! Statik Autres pages sur : demande logo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à statikzar Lassé par la pub ? Créez un compte eXistenC 10 Février 2011 21:19:41 Jte conseille de suivre le modele pour les demandes ( disponible ici ) Car la on a rien comme info | Alerter Répondre à eXistenC Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Demande Logo> Contenus similaires : Tags : logo ForumDemande logo team ForumDemande de logo team ForumDemande logo cadre team ForumDemande de logo cs 1.6 ForumDemande logo 3d ForumDemande de logo css ForumDemande logo ForumDemande logo css ForumDemande de logo pour team ForumDemande de logo 3d Voir plus
statikzar 10 Février 2011 20:35:21 Bonjour , Je voudrais un jolie logo pour ma multigaming , on ma conseille ce forum ! Se serait plus sur du blanc et gris Merci d'avance de vos réponse ! Statik Autres pages sur : demande logo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à statikzar
eXistenC 10 Février 2011 21:19:41 Jte conseille de suivre le modele pour les demandes ( disponible ici ) Car la on a rien comme info | Alerter Répondre à eXistenC