Ou trouver une nf7-s rev2.0 en neuf ou occaze???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde, je poste au sujet dune mobo NF7-S REV2.0. Je m'en remet à vous pour savoir si quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer une en NEUF comme en OCCAZE mais en parfait état de marche car j'ai bcp cherché, et je ne trouve ABSOLUMENT rien du tout.
MErci d'avance
MErci d'avance
Autres pages sur : trouver nf7 rev2 occaze
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci Kleuck d'aillerus je viens de te mailer a la seconde mais il semblerai que sur ton lien ce ne soit pa la NF7-S REV2.
Il y aurai apparement d'apres ABIT les carte suivantes:
NF7
NF7 REV2
NF7-S
NF7-S REV2
NF7-S2
NF7-S2G
Ya de quoi preter a confusion.....
http://www.achetezfacile.com/stand-Abit.html
ET visiblement la NF7-S REV2 semble instrouvable
Il y aurai apparement d'apres ABIT les carte suivantes:
NF7
NF7 REV2
NF7-S
NF7-S REV2
NF7-S2
NF7-S2G
Ya de quoi preter a confusion.....
http://www.achetezfacile.com/stand-Abit.html
ET visiblement la NF7-S REV2 semble instrouvable
'Tin t'as raison je n'ai rien trouvé !
Pas prés de me débarasser de la mienne moi !
Sinon plus récente il y a l'AN7 qui semble présenter les mêmes aptitudes à l'O/C, ou chez MSI les Delta qui doivent étre aussi puissantes, mais dont le bios n'est peut-étre (surement) pas aussi tourné vers l'O/C
Le prix n'est pas le même non plus, à toi de voir si ça vaut le "coût"
Pas prés de me débarasser de la mienne moi !
Sinon plus récente il y a l'AN7 qui semble présenter les mêmes aptitudes à l'O/C, ou chez MSI les Delta qui doivent étre aussi puissantes, mais dont le bios n'est peut-étre (surement) pas aussi tourné vers l'O/C
Le prix n'est pas le même non plus, à toi de voir si ça vaut le "coût"
Je veu clokcer mon BARTON 2500+ qui seria un pross ki se prete bien au jeu et mon AD77 me limite le FSB a 166....
Sinon ya til des difference majeure entre toutes ces nf7 citées???
la NF7-S2 se trouve si je di pa de connerie, ptetr a telle les mem caracteristike mais surtout le memm bios sur lekel je ne serai pa limité a conserver des FSB, vcore vdim etc..
Sinon ya til des difference majeure entre toutes ces nf7 citées???
la NF7-S2 se trouve si je di pa de connerie, ptetr a telle les mem caracteristike mais surtout le memm bios sur lekel je ne serai pa limité a conserver des FSB, vcore vdim etc..
beh jlai ai pa verifiée PRECISEMENT et attentivemen mai o cou doeil il ma semblé kele etai tres ekivalente et a mon avis ds mon cas de O/C raisonalbe a mon avis je pense kelle me conviendrai mai je voudria en etr sur
c surtout nivo BIOS ke g mon souci
est ce kil me joura pa une surprise o momen de l'o/c?
OFet tu na pa msn?
c surtout nivo BIOS ke g mon souci
est ce kil me joura pa une surprise o momen de l'o/c?
OFet tu na pa msn?
a defo ce que je suis en train de faire c taper "bios NF7-S REV2" sur google et "BIOS NF7-S2"....lol
MAis ce que je lis, m'inspire pas + que ca... lol
Je m'interresse de pres a tout ca, mais mem si je me familiarise de mieu en mieu avec tout ca, ca me depasse enkor un peu par momen...
D'ailleur g enkor klk point ki me selblent pa clair au nivo du coeff multiplicateur lors dun o/c, mais jen discuterai avec Spooo puisk on discute via msn
Sinon la NF7-S2 serai a 66€ port compris c apourrai etr sympa car sincerement je croi ke la nf7-srev2 c mission imposble JIM lol
MAis ce que je lis, m'inspire pas + que ca... lol
Je m'interresse de pres a tout ca, mais mem si je me familiarise de mieu en mieu avec tout ca, ca me depasse enkor un peu par momen...
D'ailleur g enkor klk point ki me selblent pa clair au nivo du coeff multiplicateur lors dun o/c, mais jen discuterai avec Spooo puisk on discute via msn
Sinon la NF7-S2 serai a 66€ port compris c apourrai etr sympa car sincerement je croi ke la nf7-srev2 c mission imposble JIM lol
Tu enten koi par version mobile?
Donc si je dois attendre de la NF7-S just quelle me permete de jouer un max avec le FSB jsuke 200Mhz et coriger linstabilité avec le Vcore et en testant tout ca avec occt, je devria men sortir... Si je men tien a un o/c raisonnable en respectant le frekence et vdimm standard de la pc3200, jai pa limpression ke cette NF7-S me bloke... Elle devrai me convenir + kassez je croi... ken pense tu?
Meme sil fo jorai la surprise de pouvoir cloker la ram en augmentan ca frekence et son vdim, si je peu aprocher les 210/215Mhz avec la pc3200 et ke jaugmente peu a peu le FSB juske c valeur la, et apliké a mon coeff donc bloké de 11, ca me renvoi un cpu sympa au final....Bien entendu en y alant progressivmeen, en tenstan la stabilité et en surveillant les degrres, ca devrai coller ?
Ofet jsui pa entrain de texpliker komen o/c lol mai pluto verifier si mon idée est just car je debute
Donc si je dois attendre de la NF7-S just quelle me permete de jouer un max avec le FSB jsuke 200Mhz et coriger linstabilité avec le Vcore et en testant tout ca avec occt, je devria men sortir... Si je men tien a un o/c raisonnable en respectant le frekence et vdimm standard de la pc3200, jai pa limpression ke cette NF7-S me bloke... Elle devrai me convenir + kassez je croi... ken pense tu?
Meme sil fo jorai la surprise de pouvoir cloker la ram en augmentan ca frekence et son vdim, si je peu aprocher les 210/215Mhz avec la pc3200 et ke jaugmente peu a peu le FSB juske c valeur la, et apliké a mon coeff donc bloké de 11, ca me renvoi un cpu sympa au final....Bien entendu en y alant progressivmeen, en tenstan la stabilité et en surveillant les degrres, ca devrai coller ?
Ofet jsui pa entrain de texpliker komen o/c lol mai pluto verifier si mon idée est just car je debute
UP...
Tjrs personne sait ou trouver une NF7-S REV2???
Sinon qui peu me dire en quel point precis et quelle sont les consekence de ce ki differe de la NF7-S REV2 a la NF7-S2.
A mon avis elles sont TRES similaire et la NF7-S2 conviendrai aussi mais sil y a eu 2 modele, c ke klk point doivent etr different......
Tjrs personne sait ou trouver une NF7-S REV2???
Sinon qui peu me dire en quel point precis et quelle sont les consekence de ce ki differe de la NF7-S REV2 a la NF7-S2.
A mon avis elles sont TRES similaire et la NF7-S2 conviendrai aussi mais sil y a eu 2 modele, c ke klk point doivent etr different......
SVP pour la enième fois je parle de la NF7-S REV2!!!!!!
Il existe les :
Abit NF7
Abit NF7 rev2.0
Abit NF7-M
Abit NF7-S
Abit NF7-S rev2.0
Abit NF7-S2
Abit NF7-S2G
J'ai tres serieusemen cherché avant de venir poster donc svp jatten des lien + serieu qu'une recherche sur google en tapant NF7... C la premiere chose que jai faite avec toute les ecriture possible mais la NF7-S REV2 est INTROUVABLE!!!!!
Il existe les :
Abit NF7
Abit NF7 rev2.0
Abit NF7-M
Abit NF7-S
Abit NF7-S rev2.0
Abit NF7-S2
Abit NF7-S2G
J'ai tres serieusemen cherché avant de venir poster donc svp jatten des lien + serieu qu'une recherche sur google en tapant NF7... C la premiere chose que jai faite avec toute les ecriture possible mais la NF7-S REV2 est INTROUVABLE!!!!!
Merci qd mem Pills, mais ce gerne de tuyau j'en ai pa besoin c evident que je vais garder un oeil sur ebay et sur tout les forum de vente de piece dokaz possible et inimlaginable mais si g posté c en esperant avoir un tuyau plus SERIEU..
LE "Google est ton amis" ou "regarde ebay" c un peu légé....
C pas vrimaen contr toi, car ca part dune bonne intention de maider et enkor merci pills, mais je voudrai que tout le monde comprenne bien que je sui pa teubé et si je sui venu poster, c ke g VRAIMENT cherché avant!!!
Donc si je trouve pas, c vriamen que je ne trouve pas mem en m'en donnant les moyens. MAis ptetr que klk1 a un VRAI tuyau ou connaissance.....
MERci pour tou donc la kestion est tjrs d'actu, si klk1 connais .....
LE "Google est ton amis" ou "regarde ebay" c un peu légé....
C pas vrimaen contr toi, car ca part dune bonne intention de maider et enkor merci pills, mais je voudrai que tout le monde comprenne bien que je sui pa teubé et si je sui venu poster, c ke g VRAIMENT cherché avant!!!
Donc si je trouve pas, c vriamen que je ne trouve pas mem en m'en donnant les moyens. MAis ptetr que klk1 a un VRAI tuyau ou connaissance.....
MERci pour tou donc la kestion est tjrs d'actu, si klk1 connais .....
J'ai cette carte que je vends avec un Athlon 2500+ monté dessus. Le top de l'overclockeur.
Je vends donc :
Abit NF7-S Rev2
Athlon Xp Barton 2500+version Box
2x256 Mo Samsung original PC3200 en Dual Channel
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128 Mo DDR Sorties TV et DVI - AGP 8x.
Le tout datant de moins de 1 an pour cause de passage au 64 bits et PCIe
je change pour
Asus A8N-SLI Deluxe
Athlon 64 3000+, Zalman CNPS7000B-Cu
TwinMOS Dual Channel 1 Go (Kit de 2 x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.5
ATI Radeon X600 Pro 256 Mo - ATI Radeon X600 Pro - PCI Express - Sorties TV & DVI
Contacte moi :
lyonpascal@hotmail.com :-) :-) :-)
Je vends donc :
Abit NF7-S Rev2
Athlon Xp Barton 2500+version Box
2x256 Mo Samsung original PC3200 en Dual Channel
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128 Mo DDR Sorties TV et DVI - AGP 8x.
Le tout datant de moins de 1 an pour cause de passage au 64 bits et PCIe
je change pour
Asus A8N-SLI Deluxe
Athlon 64 3000+, Zalman CNPS7000B-Cu
TwinMOS Dual Channel 1 Go (Kit de 2 x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.5
ATI Radeon X600 Pro 256 Mo - ATI Radeon X600 Pro - PCI Express - Sorties TV & DVI
Contacte moi :
lyonpascal@hotmail.com :-) :-) :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :