Comment Changer L'icone d'une application (.exe)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Saluut tout le monde! :-)
Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment changer l'icone d'une application (.exe):-? J'arrive seulement à les changer pour mes documents etc... 8-)
anolol:
Si vous pouviez me répondre et me dire comment faire ça serait sympa!!! Merci d'avance! :-D
Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment changer l'icone d'une application (.exe):-? J'arrive seulement à les changer pour mes documents etc... 8-)
anolol: Si vous pouviez me répondre et me dire comment faire ça serait sympa!!! Merci d'avance! :-D
Autres pages sur : changer icone application exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Soite, mais si c'est pour son utilisation personnelle et s'il a la license du produit, personne va venir l'emmerder pour avoir voulu changer l'aspect esthétique de son logiciel!
Bon maintenant si c'est pour l'empacketer et le distribuer (comme c'est le cas pour mIRC qui est violé sans cesse par ce genre de pratique) tu n'as pas le droit de le faire !
Bon maintenant si c'est pour l'empacketer et le distribuer (comme c'est le cas pour mIRC qui est violé sans cesse par ce genre de pratique) tu n'as pas le droit de le faire !
http://www.angusj.com/resourcehacker/ si mes souvenirs sont bons permet de modifier les ressources lièes à l'executable (par exemple, l'icone).
Fzckone a dit :
Saluut tout le monde! :-) Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment changer l'icone d'une application (.exe):-? J'arrive seulement à les changer pour mes documents etc... 8-)
anolol: Si vous pouviez me répondre et me dire comment faire ça serait sympa!!! Merci d'avance! :-D
En fait, tu ne peux pas vraiment changer l'icône d'une application mais seulement changer "l'icône d'une icône", ce qui veut dire que tu dois juste clic droit sur ton application, "créer un raccourci", et une fois qu'il est dans ton bureau, en allant de les propriétés de l'icône, tu peux choisir l'image que tu veux en faisant "parcourir" et en cherchant dans tes fichiers.
Voilà !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluChanger l'icone de excel sur mon bureau
- solutionsRésolucomment arrêter une application wodupds2.exe qui n'apparait pas dans la liste des programmes ?
- solutionsRésoluComment mettre l'application Kiosque dans un dossier pour que ça marche ?
- solutionsRésoluJe n'ai plus l'icône de MSN dans ma barre de notifications. Comment la remettre ?
- solutionsRésoluComment désinstaller une application android ?
- solutionsRésoluComment changer ma signature sur Microsoft Outlook 2010 ?
- solutionsRésoluBjr je sumprimer mon icone corbeille comment le recupere
- solutionsRésoluMa Free est encore à l'ancienne heure. Comment changer l'heure ?
- ForumOU TROUVER ET COMMENT CHANGER MES ICONES
- Forumcomment faire pour changer d icones??
- Voir plus
anse: