Comment Changer L'icone d'une application (.exe)
Forum Discussions Générales : Comment Changer L'icone d'une application (.exe)
Saluut tout le monde! :-)
Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment changer l'icone d'une application (.exe):-? J'arrive seulement à les changer pour mes documents etc... 8-)
Si vous pouviez me répondre et me dire comment faire ça serait sympa!!! Merci d'avance! :-D
c'est ilégal je crois changer l'icone d'un exe c'est modifier le contenu de l'executable.
Par contre si c'est un logiciel libre tu a normalment accés aux sources
D'accord pour le premier point mais quand tu dis que j'ai l'accés aux sources, ça ne m'explique toujours pas comment chager l'icone
utilise "ressource hacker" ....
| Citation :
|
t'es sur que ta le droit de donner le nom d'un logiciel comme ca ici?
c'est ilégal de changer licone dun executable!
Soite, mais si c'est pour son utilisation personnelle et s'il a la license du produit, personne va venir l'emmerder pour avoir voulu changer l'aspect esthétique de son logiciel!
Bon maintenant si c'est pour l'empacketer et le distribuer (comme c'est le cas pour mIRC qui est violé sans cesse par ce genre de pratique) tu n'as pas le droit de le faire !
oé bon c'est clair que si c'est pour son utilisation personel ya que nous qui pourrons le savoir
Sinon meme avec un truc libre c'est parfis difficiel de compiler perso j'essaye de la faire avec eMule et j'ai beacoup de mal
tu fai clic droit et en bas de la page qui sort tu cliquer sur le bouton du milieu changer icone et la tu peu changer licone du logiciel
absloment pas que pour les raccourcis
a oki dsl je n'avais pas tres bien compris dsl ;-)
Merci pour ces réponses!!!!:-) j'ai compris comment le faire! Mais aussi comment je fais pour ajouter une icone a une application (windows) sans... (icone de base) ?
tu pourrai nous dire comment ta fait
http://www.angusj.com/resourcehacker/ si mes souvenirs sont bons permet de modifier les ressources lièes à l'executable (par exemple, l'icone).
Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.