Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous, l'autre jour a mon grand étonement, mon pc c'est mis a fumé. une fumé sorté par mle ventilo. Ca recommence de plus en plus souvent. je suis obliger de débrancher pour que ca fume plus ! Mon pc est vieu de plus de 5ans. Vous auriez une solution ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pierre soit ton ventilo il est niker et tu ma po di le le disque dur extern étai hs change de pc avec ton windows 95

Répondre à mika67

Citation :


mika67 a écrit :
pierre soit ton ventilo il est niker et tu ma po di le le disque dur extern étai hs change de pc avec ton windows 95



nan 2000. mon externe remarche. c'est pas le probléme

Répondre à xorking

ventilo hs pense a le changer, ton ventilo est pas asssez puissant. Combein de watt fai til? 100,200?

Répondre à Riquelme

Y fume de quel ventilo ?

Répondre à wolfjeremy

Y faits 100 le ventilo.
Ca coute combien un ventilo :-? ?

Répondre à xorking

ouvre un côté de la coque peut être ... ^^

Répondre à NavidV3

Tu ouvres les deux cotés de ta tour et tu mets un simple ventilo de maison à coté et le tour est joué en attendant de t'acheter un meilleur matos ^^

(evite de mettre de l'eau dessus pour refroidir, une amie a essayé ça marche moins bien après mdrrr! Clin d'oeil a Karine quand tu passeras par là)

Répondre à N2_

ton pc fume?... mmmhhhhh...
mets lui un patch!!
MOUHAHAHAHAHA!!

Répondre à keulkeul@idn

Ton pc fume ?? mmmmhhhh
Change de trou !!!
MOUAHAHAHAHA !!!

Répondre à grosnez

wai 100 w cé peu, et les prix commence a 20euros, et ca depend cé qoi ta config mais jai compri que ta disque dur externe donc ca pompe avec le reste!

Répondre à Riquelme

a bon le externe ca pompe ?? :-o
j'ai ouvert les 2 partis de la coque et oué apparament c'est le ventilo. Jirais en acheter un neuf demain

Répondre à xorking

expdrrrr...

Franchement elle était bonne , je la note quelquepart!

Pour le ventilo tu devrais pouvoir en trouver à 5euros! Celui pour mon SilentGold 550w j'en ai eu pour 8 euros ...

Répondre à N2_

8€ ! ca msemble peu.

Répondre à xorking

no mais je parle de l'alimentation pas du ventilo!!!!!!!! ui ventilo ten a 8euros mm moin! mdr

Répondre à Riquelme

Fait attention a l'incendie !

Répondre à SiM07

qulqu'un ma filé un ventilo neuf don il se servait pas mais le probélme c'est que ca continu toujours a fumé. Ca sent le cramé dans le bureau maintenant !

Répondre à xorking

C'est pas pour mais lorsque j'etait en stage j'ai vu un PC comme cela.

On avait mis une alim neuve elle se met a fumé, le resulatat c'etait la CM

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon pc fume !
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens