Démo Battlefield 2 et 6600 GT
Forum FPS / Action / Quake-Like : Démo Battlefield 2 et 6600 GT
bonjour,
voilà j'ai installé la démo et je trouve que le jeu lag en 1024 et tout les détails en high, c'est limite limite jouable, jsuis un peu deçu ..
et vous vous avez essayé la démo ? :-D
Moi aussi le jeu rame comme un fou.
J'ai une radeon 9600 pro.
Ben, moi j'ai mis tous les graphisme en medium, avec ma petite 5700LE, ca rame pas un poil ! :-o
Par contre, j'ai une question:
Quand on lance le jeu, ya un message du style: "Mettez votre carte graph a jour sinon vous pourriez avoir des problemes"
Je vais donc voir dans les fichier du jeu (Battlefield 2 Demo\nvidia_driver) et paf ! un fichier nommé "77.30_winxp_international.exe" :-o :-o !
Ca ce peut ca ? je connaissait pas moi ! perso j'ai le driver 71.30 ! Je doit l'installer ou pas ?? :-?
be oui il faut l'installer
ta carte graphique serait donc mise a jour, et le jeu ramera moin !
meme avec les 77.30 tout en high en 1024 ca rame, c'est le seul jeu qui lag comme ca chez moi
pix3l c'est toi sur le serveur IDN de CS:S ?
C'est connu les jeux battlefield pompe enormement je crois que c'est un des jeux qui pompe le plus
jdois mettre en détails moyen pour y jouer convenablement et quelques options en high mais c tout
qui a une 6600 GT et battlefield 2 en démo ?
Moi j'ai un Bon Pc :
3.2ghz, 1024 ddram et une -> X800 256mo
Je met tout en high et je n'ai pas de lag ou presque...
par contre l'antialiasing n'a pas l'air de marcher...je met 6x et yen a tjs bcp ds le jeu
Le truc c ke mon pc souffre un peu quand je fais quitter faut 1mn pour qu'il est bien quitter et que tout refonctionne correctement xD
| Citation :
|
ouais ca me le fait aussi lol
sinon qui a une 6600 GT et la démo ?
| Citation :
|
Heu, nan c'est pas moi ^^ (quand je joue mon pseudo c'est: KodBar )
Tu me vera peut etre sur BF² :-P
Moi je rame pas en high 1200 x 800
J'ai 1024 de ram, P4 3Ghz et Ati radeo 9800 pro
merci pour vos indications :-D mais personne n'a une 6600 GT ?
si moi j'ai une 6600gt et j'a ides lag osi tkt
Avec ma config il tourne niquel.
merci et vous avez quels pilotes ? ceux fourni avec la démo ? les 77.30 ?
Oui car ou sinon ca marche pas il fait une erreur bizarre j'ai deja test de jouer sans les drivers qu'il fournit.
Si ton jeu rame c'est que tu as trop élevé les details graphiques.
Moi j'ai une 6800 GT ça marche trés bien, détail graphiques au max, pas un seul lag... oui vous allez me dire c'est normal que sa marche bien ta une 6800 GT, la question n'est pas là, si sa marche sans probléme chez moi c'est que tu as trop élevé les détails graphiques pour ta 6600 GT. Baisse un peu les détails sa marchera mieu.
ouais mais bon
hl² 1280*1024 tout à fond avec tous les filtres ca passe
doom3 1280*1024 tout à fond sans les filtres ca passe
far cry 1280*1024 tout à fond ca passe
et battlefield 2 1024*768 en moyen :-o :-o :-o
Moi j'ai une ASUS V9999 GE (6800). en 1024 ca lag et j'ai meme des déformations et des distorsions d'images bizarres en BF2 et même en Raven Shield. c quoi le problème ?
| Citation :
|
j'en sais rien, met les 77.30 comme drivers ceux fournis avec la démo
sinon je met tout en high sauf les textures et la lumière en moyen et c'est jouable mais c'est pas super beau :-o :-o
| Citation :
|
Si tous tes jeux fonctionne bien comme tu le dit et que Battlefield 2 rame c'est que sa vient forcément de la démo, je ne pense pas que le probléme vient de ton PC.
j'espère que c'est la démo qui est pas très optimisé.. y sont dingue de sortir des jeux qui bouffent autant de ressources
Ceux qui rament pensez à un truc il faut absolument desactiver les effets d'ombres et de lumières et ca ramera bcp moins
détails lumière au minimum et tout le reste en élevés ca passe :-D
ben avec le jeu original pas de problèmes, c'était la démo qui devait pas être optimisés ou un truc dans le genre..
mais je ne peux pas aller plus que 1024 en résolution, c'est normal ?
moii et ma 9800 pro impossible alor je passe en 6600 gt le 11 avec un albatron 6600gt sa ira mieu lol
Slt
va voir là
http://www.clubic.com/test-jeux-video-1365-0-fiche-jeux.html/
Slt
salut,
j'ai le jeux complet et avec ma config :
p4 3.2Ghz
512 DDR2
6600gt (1100mhz / 575mhz)
et le jeux tourne parfaitement en 1024*768 avec tout en high sauf les ombre dynamique et anti alisasing.
il est vrai qu'au vus des graphismes je trouve que les ressources demandé sont enorme, alors qu'un half life 2 tourne plus facilement avec des resolutions supérieurs....
J'ai une radéon 9600pro 128 , 512 ram athlon 2.2 j'ai tout en médium et ca passe niquel résolution (1024x...)
Par contre tout en high c'est la misere mais j'ai pas installé les nouveaux driver est ce que je devrais ? Enfin les nouveaux drivers je veux dire ce fournis avec la démo ? :-)
les carte graphites haute gamme n'ont pas été inventer que pour faire des points dans 3dmark, donc si tu a une 6600gt tu pourra forcemment pas tout mettre a fond sur les derniers jeux surtout battlefield 2 ! enfin voilà ce que j'en pense.
salut,
Seule la X300 pro 256 mo assure une fluidité optimale lorsque tout les paramètres de Battelfield 2 sont sur High.
pourquoi une x300 pro, alors que c'est une bas de gamme non??
:-) Bonjour à tous moi j'ai une 6800 GT 256 Mo et je peux jouer à Battlefield 2 en 1280 x 960 (c'est le maxi) avec tous les détails sur high ;-) et anti aliasing sur 2x et aniso sur moyen. Si je met AA sur 8x et aniso sur high ça lag :-( ma config: p4c 3.00 ghz ht , msi neo 2 fis2r, 1.5 Go de ram.
Moi j'ai une 6600Gt et 1.5 Go de ram et je vais vraimment pas tres loin, je pense que je vais m'acheter une 7800 Gtx a noel a mon avis sa tournera bien.
Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.