Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Forfait !

Probleme Forfait !

Forum Téléphonie mobile : Probleme Forfait !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai besoin de vous grand manitous des forfais et de toutes ces choses là où je touche pas un caramel !

Alors enfete voila, j'ai un forfait bloqué 1h Orange a 20€(forfait compte mobile Temps libre) depuis maintenant que je suis en 5eme (le forfait a environ 5ans) ; depuis tout ce temps je n'ai pas changé ni rien.

Avec l'arrivée des portables new-génération et tout sa j'ai voulu allé sur le Wap, le net et tout et tout ... mais je n'y arrives pas, je pense que c'est a cause de mon forfait qu'en pensez vous ?!

Je souhaite désormais changé de forfait + de portable pour accéder au Wap et Gps et toute application en tout genre (je souhaite prendre le Nokia 58 00 qui offre de nombreuses possibilités !), sinon niveau forfait je m'oriente vers le Forfait bloqué ZAP 1h... pourrais-je utiliser toutes les fonctionnalités du Nokia avec ce forfait ?!

D'avance MERCI !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Forfait !
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens