Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > emule: peer factor?!?!?!?
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour a tous et désolé si ce topic est mal placé, mais je suis nouveau et hyper pressé. Alors voila je "partageais" mes fichiers avec emule, et tout a coup sa me dit que j'ai un nouveau message, je regarde et sa me dit:

-Démarrage d'une session de Chat : mareek - 20/06/2005 20:17:00
[20:17:00] mareek: Kora is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !

Donc un peu étonné je décide de suivre son conseil et je stop ma mule. on peut m'expliquer se que cela signifie? merci pour les éventuelles reponse que vous pourrez me donner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai jamais eu ce message et ca métonne bcp

Répondre à furyfox

salut,
soit c'est un fake, soit c'est juste un averto qu'ils envoient à plein de monde qui télécharge...je pense que tu peux continuer, si ce que tu télécharge n'est pas illégal ;-)

Répondre à .Spirit

une aute question. comment je fait pour savoir si c'est légal ou pas? par exemple les téléchargement de musique ou des films sonts ils légaux? ceci est un exemple bien sur

Répondre à akhenaton18

salut,
tout ce qui devrait être payant est illégal...

Répondre à .Spirit

Tiens, je te file un lien qui peut t'intéresser --> PeerFactor

En vl'a un autre : !!!!!Site officiel de PeerFactor

Bon, ton message voudrait dire qu'un(e) utilisateur/-trice d'emule (Kora), à qui tu aurais partagé un fichier, serai en fait un bot qui t'aurais signalé comme quoi tu ferais pas des choses très légal.

Mais bon, tout ceci c'est du conditionnel, je doute sincèrement que tu te sois fait chopé, je pense plutôt que c'est juste un truc pour te faire flipper, rien de plus.

P2P Powaaaaaaa

Répondre à yarin

merci pour vos reponses et si le but été de me faire flipper eh ben ca a marcher lol

Répondre à akhenaton18

Néanmoins, je ne saurais que trop te conseiller de limiter tes activités sur la mule, sais-t-on jamais ...

Répondre à yarin
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > emule: peer factor?!?!?!?
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens