Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule: peer factor?!?!?!?

Dernière réponse : dans Sécurité

tout d'abord bonjour a tous et désolé si ce topic est mal placé, mais je suis nouveau et hyper pressé. Alors voila je "partageais" mes fichiers avec emule, et tout a coup sa me dit que j'ai un nouveau message, je regarde et sa me dit:

-Démarrage d'une session de Chat : mareek - 20/06/2005 20:17:00
[20:17:00] mareek: Kora is an agent from PeerFactor, she advises you to stop your eMule !

Donc un peu étonné je décide de suivre son conseil et je stop ma mule. on peut m'expliquer se que cela signifie? merci pour les éventuelles reponse que vous pourrez me donner.

Autres pages sur : emule peer factor

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tiens, je te file un lien qui peut t'intéresser --> PeerFactor

En vl'a un autre : !!!!!Site officiel de PeerFactor

Bon, ton message voudrait dire qu'un(e) utilisateur/-trice d'emule (Kora), à qui tu aurais partagé un fichier, serai en fait un bot qui t'aurais signalé comme quoi tu ferais pas des choses très légal.

Mais bon, tout ceci c'est du conditionnel, je doute sincèrement que tu te sois fait chopé, je pense plutôt que c'est juste un truc pour te faire flipper, rien de plus.

P2P Powaaaaaaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde