Tom's Guide > Forum > Sexualité > Grosses veines dans testicule normal?

Grosses veines dans testicule normal?

Forum Sexualité : Grosses veines dans testicule normal?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous

il est vrai que je me pose beaucoup de question sur moi si je suis normal et tout mais jai une chose qui m inquiete un peu

il se trouve que quand jai chaud, jai les testicule + basse et ki pende bon ca c est normal vous me direr, mais a ce moment la on peu voir des grosses veines sur le coté gauche (coté du testicule gauche quoi), ca se vois vraiment beaucoup ! on dirai une grosse veine toute replier sur elle meme

une personne m'a di que normalemen on a pas de veine ds les testicule donc ca m inquiete !

pouvez vous me dire si c est normal ou non ?

merci de me repondre sérieusement a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question déjà posée ya moins de 10 jours je crois.

Répondre à Ps2004

je n est pas vu le post en question je suis desolé jai chercher pourtant

quelqu un peu me repondre ou me donner un lien qui parle de ca ?

merci

Répondre à beberdu13

La veine se gonflera ce qui provoquera d'atroces souffrances...
Et finira par faire exploser ta Vessie qui provoquera une mort quasi instantanée... sur ce bonne journée :hello:

Répondre à Cladd

tu aurais dû poster dans sexualité !
je pense que tu aurais plus de réponses !

T'es parents sont au courant de ton problème ?
tu devrais peut-être commencer par ça et consulter un médecin !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

je pense que c'est normal, tu a du sang qui circule dans tes testicules alors il faut bien des veines. c'est comme un autre qui demander si c'était normal d'avoir des veines sur le pénis, ba oui c'est normal, peu etre qu'une est plus grosse que les autres mais tan que tu n'a pas de douleur ou que sa enfle pas je ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquieté.

Répondre à todo adrian

Attention c'est sous pression met toi a couvert ça va exploser!!!!!! Non serieu tant que ça ne te fais pas soufrir je pense que c'est normal. Comme le dit todo adrian il y a forcement des vaisseau sanguin dans les testicule; c'est quand même là qu'est produit ton armée fécondatrice. Si tu es vraiment inquiet va voir un medecin.


Message édité par momo5775 le 23-07-2007 à 01:59:50
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

C'est dans la mauvaise section ... Je déplace ça dans "Sexualité"

Et arrêtez de raconter de tel conneries les autres ...


Message édité par RedTux le 23-07-2007 à 17:22:49
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ok merci pour vos réponses

jai regardé le lien sur la varicocele, je suis certain que c est ce que jai, des fois j'ai les veines qui prenne un gros volumeet des fois on les voit pas

mais bon ca ne me fai aps mal et ca ne me gene pas pour le moment donc je vait pas consulté un medecin pour ci peu !

merci

Répondre à beberdu13
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Grosses veines dans testicule normal?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens