J'espère tout d'abord avoir posté mon sujet au bon endroit.
Je vous explique mon problème :
Sur un site, il y a un forum où l'on peut mettre ses propres images (gifs) dans le message, mais ce forum n'accepte que les images gifs,png et jpg
J'ai donc enregistré mon image en gif
mais, sur ce forum, on ne peut mettre son image que en faisant clique droit sur l'image > propriété > copier le lien > le coller dans le message.
seulement, pour avoir le bouton propriété, il faut que l'image soit déja sur internet.
Exemple : Si je vais chercher l'image dans Bureau > mes documents > mes images > clique droit > propriété, je vais voir afficher une fenetre avec type de l'image, taille de l'image... mais pas de lien pour le coller dans le forum.
Donc je cherche la solution à ce problème en pouvant mettre cette image sur internet pour ensuite prendre le lien propriété>...
------------------------------Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.