Tom's Guide > Forum > Hardware > blem carte mere asus
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai acheter aujourd hui une carte mere asus ( p4v8x-x) ainsi quu un processeur intel celeron 2.6 ghz. juske la tout est ok, mais j ai tout installer, je ne me suis tromper dans aucun branchement, le pc demarre mai l ecran reste vierge. en barette memoire j ai 3 ddr 258 mo en pc 2700 et 3200, bref tout est bon et en plus ma carte video est une ati radeon 256 mo ddr

pourquoi ca marche pas?????? snif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

commence par essayer chaque memoire une apres lautre pour voir si yen a pas une de défectueuse...

Répondre à BlackSmurf

deja fai et aucune ne marche ca peu venir de la carte graph?

Répondre à mm@IDN

un probleme de jumper peut être...

rien n'apparait ne serait ce qu'un court instant ???

Répondre à mlsch

et pour les jumper ???

edit :

sinon je crain que tous ceci dépasse mes petites compétence...

Répondre à mlsch

Un jumper ( ou " cavalier " ) c' est une pitite pièce en plastique (mais metallique à l' interieur...) qui rejoint deux " pico " metallique. En fontion de leur positionnement, ca peut parametrer tout plein de choses, par explemple à l' arrière d' lect. Cd, ca va determiner si le lect sera esclave ou maitre ou detect automatique...
Sur la carte mère ca a voir ac plein de fontions.... Notament de pouvoir remmettre ton bios a zero.....
Voila Voila....
Pour ce qui est de ton pb moi j' ai eu un truc ds le genre, et c' était ma ram.....
Verifit egalement que ta carte mère ne soit pas trop vissée on sait jamais, j' ai déjà eu ce pb.....
MM a écrit :
c koi un jumper

Répondre à Ogotai

Citation :

MM a écrit :
le pc demarre mai l ecran reste vierge.

Essaye de démarrer en mode sans échec de Windows (tapote F8 au démarrage jusqu'à apparition d'une liste d'options, parmi lesquelles le mode sans échec).

Si tu as une image à l'écran, va :
1) vérifier la carte graphique et ses pilotes (dans le Gestionnaire de périphériques);
2) vérifier la fréquence de rafraîchissement de l'écran (dans Panneau de configuration > Affichage), car elle est peut-être réglée trop haute.

Répondre à xtrasystole

on m a dit de reformater tout et de reinstaller xp sur ma carte mere aqui n a donc jamai ete utiliser mais le probleme c est que je peux formater mais pas instalmler

Répondre à mm@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > blem carte mere asus
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens