disquette protegé Dernière réponse : 18 Juin 2005 18:03 dans Logiciels de bureau hackeur 18 Juin 2005 18:01:40 dans une disquette ya un truc spé quand je veux le copier , il donne un message le fichier est protégé par une ecriture..... comment je peux le copier ? ou formater cette disquette Autres pages sur : disquette protege | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hackeur Lassé par la pub ? Créez un compte vertigoox 18 Juin 2005 18:03:13 Sur les disquettes ya une sort de petit bouton pour bloquer l'écriture. Tu changes la position et ça sera bon. | Alerter Répondre à vertigoox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>disquette protegé> Contenus similaires : Tags : formater ForumFixmbr sur disquette ForumDisquette non reconnue ForumDisquette protégé en écriture ForumÉmulateur de disquette ForumDisquette systeme xp sans disquette ForumDisquette formatage ForumFixmbr disquette ForumDisquette boot ForumDisquette d'amorcage ForumDisquette Voir plus
hackeur 18 Juin 2005 18:01:40 dans une disquette ya un truc spé quand je veux le copier , il donne un message le fichier est protégé par une ecriture..... comment je peux le copier ? ou formater cette disquette Autres pages sur : disquette protege | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hackeur
vertigoox 18 Juin 2005 18:03:13 Sur les disquettes ya une sort de petit bouton pour bloquer l'écriture. Tu changes la position et ça sera bon. | Alerter Répondre à vertigoox