Quels sont les meilleurs antivirus et antispyware et malware du marché? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quels sont les meilleurs antivirus et antispyware et malware du marché?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ma question est dans le titre
Merci pour vos réponses.

Liens

Plus d'informations

déjà traité comme sujet

kaspersky, avast
ad aware, spybot, microsoft anti spyware

Plus d'informations

Je n'ai pas vu mais merci quand même.

Info-Telecom
Plus d'informations

Pour un poste bien sécurisé: Avast 4.6(AntiVirus), Kerio 2.1.5 (FireWall), Ad-ware 1.06 et Spybot search and Destroy (AntiSpyWare).

Plus d'informations

Je rajouterai : Mettre son système à jour et Spysweeper

Plus d'informations

Avast = nawak...
Je viens encore de faire le test sur ma deuxieme machine.
Une semaine que je laisse avast et que je download n'importe que n'importe ou.Avast m'a trouver 7 virus et il est a jour...
Kapersk 5.0 personnal edition m'en a deleter 59...
Alors pour moi il faut plus trop m'en parler de celui là.Il est leger mais c'est vraiment tout...
AV : Kapersky 5.0 (personnal ou pro),NOD 32(best of the best mais faut le payer tu sais pas faire autrement mais apres t'auras plus jamais de stress moi qui te le dis tested pendant 4 mois :))McAfee est bien aussi.
FW : Kerio personnal firewall,Sygate personnal firewall (bien configurer je sais on va me dire pfff FW de noob... certain n'on jamais chercher a le configurer...) et Zone alarm est tres bien aussi
Anti-Spy : Spybot 1.40,spysweeper,hitman pro,microsoft antispyware,hijacktis (a utiliser avec précaution post tes résults ici pour pas te planter ;-))Ad-Aware SE...Avec sa t'aura déjà pas mal de merde en moin.
Perso j'ai :  
AV : Kapersky 5.0 Personnal (MAJ 2 fois par jours on sais jamais ^^)
FW : Kerio Personnal firewall (j'ai debloquer port par port pour etre sur d'avoir le moin de merde possible)
Anti-Spy : Tout ceux citer qui sont integrer pour une grande partie dans Hitman pro :wink:
J'espere avoir pu t'aider :)
EDIT : Analyze de la deuxieme machine de kapersky 58% et viens encore de me trouver 5 virus,juste pour donner une idée de l'efficacité de avast...
Next je passe un coup de NOD 32 :]

Plus d'informations

ok merci a vous tous.

Plus d'informations

SLT;il ya a mon avis un programme a surveiller de tres pres dans les anti-malwares:A2 squared,succésseur de anti-tojan 5.5!Personne n'en parle et pourtant allez voir les test: surhttp://www.emsisoft.net/fr/
Anti-Trojans, Anti-Vers, Anti-Dialers et Anti-Spywares! A2 (a-squared) Scanner et Remover de Malware
Sorry je sais pas faire les liens:ICI (puis sa y vas);qq peut me dire? :-?

Plus d'informations

il suffit pour faire un lien de cliquer sur URL, il va te demander l'adresse du site puis de mettre le nom voila pour ca.  

Plus d'informations

euh,sur URL?OU?(sorry d'etre bete...) :-(

Plus d'informations

Ba quand tu tapes ton post, au dessus ya les boutons url, img, screen,email..., tu clique sur url, tu mets l'adresse, tu met ok, ensuite tu mets "ici", et tu mets ok, et voilà.

Plus d'informations

salut,

pour les antivirus:

Kaspersky et avast

Firwall : Zone alarm  

Pour les mouchards : spybot ou ad-aware

j'ai tout ca et j'ai jamais de virus. Apres tout depend de ce que tu fais avec ton pc, et ou tu vas sur le net avec...  

@+

Plus d'informations

Comme ca ?:'la' :-o

Plus d'informations

Pas d'avis pour A2 squared ?(lien Post précédent) :pfff:

Plus d'informations

Citation :

keuj a écrit :
Comme ca ?:'la' :-o  

Ouais comme ça.

Plus d'informations

Merci Ramzi ! :-P

Plus d'informations

Ya pas de quoi  ;-)

Plus d'informations

Citation :

Avast = nawak...

car j'ai moi même fait la comparaison avast et kapersky en trouve exactement le même nombre après bien sur il y en a un qui est payant et bouffe ressource et un autre qui est performant, gratuit et plein d'option que kapersky n'a pas.
Le choix je croit et vite fait.
Après tu n' a peu être pas bien fait les mises a jours mais je trouve qu'avast est de loin le meilleur et les comparatifs te le dirons.
Mais il faut quand même reconnaitre a kaspersky son efficassité car peu d'antivius son capable de rivalise avec avast.

Plus d'informations

ou trouver avast gratuit???

Plus d'informations

Pour Linuxfaction:J'aimerai savoir ou trouver les comparatif Avast/Kaspersky svp;Merci 8-)

Plus d'informations