Tom's Guide > Forum > Hardware > QuickCam Messenger et MSN ?
QuickCam Messenger et MSN ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tlm !
Walla j'ai un souci avec ma webcam sur msn 6.1, en effet elle se bloque quand il fait noir ou quand qqun bouge devant la cam (je vais tout de meme pas rester figer :-D ) et cela arrive quand je suis sur MSN.

Il y a t il un correctif ou est ce un bug de WIn xp?

Ps: j'ai clické sur "Alerte" sans faire expres :oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si limage ce block c'est peut etre paske la connection est une petite connection (56 k)
?

Répondre à Dj_Froustyle

Ah nan c'est pas un probleme de connection.
En fait Quand il bloque c'est qu'il bloque carrément le pc et toutes les autres applications ! (le lag c'est autre chose ;) )
J'ai installé le nouvo driver (kil y a sur le site de Logitech) et prtant tjr le mm probleme.

Répondre à Doune@IDN

moi aussi j'ai un problème similaire à chaque redémarrage je dois rebrancher ma cam et en plus après un certain temps la cam commance à bloque et j'ai verifier c'est pas à cause de la connexion : 3,3 Mbits/s

Répondre à philippe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > QuickCam Messenger et MSN ?
Aller à :

Il y a 1043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens