Tom's Guide > Forum > Logiciels > polygamu msn 7.0
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a trouver et installé ce fameux patch polygamy pour que je puisse ouvrir deux session msn en meme temps..........si possible expliquez moi en details car j'ai deja essayé et je n'y suis pas arriver aider moi a avoir un truc sure merci a tous kiss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une recherche avant de poster.

Prend le plugin StuffPlug-NG d'MSN Plus!

Répondre à RPGamer

salut a toi tu trouvera le patch sur www.msncreative.com tu arrive sur la page d'acceuil tu prend le patch pour msn (version 7.0.0813) en revanche il faut avoir la dernière version de msn c'est a dire la 7.0.0813 (telechargeable aussi sur le site) tu clik sur le patch tu ajoute l'option polygamy et ensuite quand tu ira dans demarer/programe/msn tu peut cliquer 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ........ foi dessu et a chaque fois que tu clik sa t'ouvre uen fenetre d'msn ou tu met ton adresse, voila j'espere avoir été assez clair si tu a des questions pose les ... :-)

Répondre à makak06

Moi j'y connais rien et j'ai deja testé plusieur pseudo logiciel sans resultat.......je sais pas ce que c'est qu'un pluggin expliké moi come si javai 3 ans please

Répondre à ilfenomeno

merci makak06 mais j'ai deja pri ce patch mais sa ne marchais pas

donc ce que tu dit c que d ke jai cliké polygamy normalmen kan je me reconnect a msn messenger jai un nouvo "lien" ki me permet douvrir dotre session c ça?

Répondre à ilfenomeno

plugins = petit programe qui sert a ajouter des fonction a un programme (en gros c'est sa)

Msn = le programme principal
Msn + = un plugins (il rajoute des fonction a msn: speudo en couleur...)
et ensuite tu a le patch = qui sert lui aussi a rajouter des fontions dans ton cas la polygamy

As tu pris le patch sur le site c'est >>ici<<

PS: C'est mon 1000ème poste :-D:-D:-D :bounce:

Répondre à makak06

euh ce n'est pas vraiment un lien en gros si tu clik UNE foi sur demarer/programe/msn : tu as UNE session msn qui s'ouvre (c'est a dire la fentre quoi)
Tout en laissant la fenetre ouverte (ou reduite) tu retourne dans demarer/programme/msn pour demarer une DEUXIèME session et ainsi dessuite vazy essaye :

Demarer/programme/msn (autant de fois que tu veux)

Répondre à makak06

Ok merci makak06 mais faut pas que je faisse connecter ou sa reviens o meme?
pour faire Demarer/programme/msn je fais comment?
desolé je suis pas doué lol mais merci pour t'es infos et bravo pour ton 1000e poste

Répondre à ilfenomeno

merci pour aussi je content pour le millième poste :-)

bon pour en revenir a msn avant d'ouvrir une session donc de taper ton adresse et ton mot de passe, ben tu as une fentre d'msn hein ? jusque la tu me suis ? sauf que pour avoir plusieur cette fenetre (pour taper plusieurs adresse)
tu va dans demarer (en bas a gauche)/programe/msn tu attend quelque seconde et la , sa t'ouvre une fenetre (celel dont je te parle juste au dessu) et tu rentre ton adresse et ton mot de passe et tu te connecte
Ensuite tu refais la manip (Demarer/programe/msn) et la tu verra une deuxième fentre msn (pour se connecter sur une autre adress)
donc tu rentre une autre adresse et un autre mot de passe et la sa va te connecter donc pour finir tu aura deux session d'ouvert sur le meme pc

Bon j'espere avoir été assez clair si ya encore des question .........?

Répondre à makak06

Merci Rhay t un chef mais ma c ma meuf o tel ki ma dit comment fallais faire demarrer/prog/msn la honte lol sa marche je suis content t 1 chef makak06 peace

Répondre à ilfenomeno

lol pas de souci gars euh je comprend pas trop le debut de la ta phrase

Citation :

ilfenomeno a écrit :
Merci Rhay t un chef

il est ou le Rhay c'est de qui que tu parle, mais bon c'est pas grave hein le principal c'est que sa marche @++

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > polygamu msn 7.0
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens