Tom's Guide > Forum > Programmation > aides pour creer une banniere

aides pour creer une banniere

Forum Programmation : aides pour creer une banniere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je commence a faire un site de manga sur gundam seed et j'arrive pas a creer la banniere
help me please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique plus.
Une banniere animé?normal?tu as des photos?comment t'aider? en te disant quel soft prendre? je te conseil photoshop et si tu veux faire quelque chose d'animé il te faudra un soft tel que flash.

Il y en a bien d'autres mais c'est les plus connu ;-)

Répondre à Shak@IDN

je voudrais une banniere en gifs et g des images ou des walpapers

Répondre à aneler

ba je ne dis pas que je vais te le faire mais si tu donnes pas les images,ce n'est pas pres de ce faire ;-)

Répondre à Shak@IDN

dis moi juste comment le faire

Répondre à aneler

explique ce que tu veux faire ! parce qu'une banniere en gif c'est flou .. pour les images utilise Photoshop et pour le reste flash ... enfin ^^ essaye :-?

Répondre à NavidV3

Citation :

bagochi a écrit :
http://le-fun.c.la

http://trop-cool.sup.fr

Boulet spotted... :boulay:

Revenons au sujet :-D :
Bon déja premiere info, le format gif dispose d'une palette de couleure assez limitée. Certe il permet de faire des animations mais si tu compte utiliser des images contenant beaucoup de couleurs (avec des dégradés par exemple) cela aura un très mauvais rendu.
Seconde info, flash c'est bien mais c'est long à charger donc ca alourdit le site et ce n'est pas facile de maîtriser flash.

Personnellement je pense que ces deux solutions sont à oublier. Une bannière animée c'est pas necessaire pour un site donc utilise un format jpeg ou png pour faire une bannière statique et légère (moins pénible à charger pour les petites connexions). Ca sera plus facile à faire et moins long, comme ça tu pourra conssacrer plus de temps sur autre chose.

Donc pour faire ta bannière je te conseille photoshop comme à peu près tout le monde ^^

Répondre à shadow77
- 0 +

salut , si tu veux j'ai une petite astuce pour créer une banniere simple et rapide avec seulement le titre de ton site ou autres texte comme je l' ai fait pour mon site http://warriorsgamers.roxorgamers.com
Pour cela je te conseille deja si tu ne la pa de te procurer photoshop.Une fois cette etape terminé telecharge a partir de ton site le header( qui est si tu prefer la partie a modifié un simple clik droit enregistré sous suffira)puis tu l'ouvre dans photoshop. Avec les outils photoshop tu modifie cette header a ta guise(texte couleur police etc..) ue fois terminé tu l'enregistre au format mpeg sinon le site ke je vais te donné pour hebergé ta banniere ne marchera pa. Le site en kestion est www.imageshack.us en effet grace a ce site très simple d'utilisation tu va pouvoir directement hebergé ta banniere et obtenir son url c'est simple et gratuit ;) donc une fois sur le site tu fait parcourir tu choisi ta banniere ensuite tu fait Host it et il te donneron plusieur adresse url la bonne est l'avant derniere intitule "Direct Link to picture". voila tu na plus ka copié l'url dans la partie de ton site administré a ce titre. ++

Répondre à kTo

Salut, c’est en e, cherchant je sais pas koi sur un moteur de recherche que je suis tombe sur votre forum, pour créer sa bannière, il ya plusieurs méthodes et plusieurs logiciels comme photoshop etc. aussi vous pouvez la créer avec flash ensuite vous convertissez votre projet flash (swf) en gif avec un logiciel convertisseur,
Toute fois je vous conseil un logiciel facile a manipuler : Ulead GIF Animator
Cliquer ici pour voir un petit exemple des bannières possible à faire avec ce logiciel

Cliquer ici pour le télécharger

Cordialement

Répondre à contre

contre a écrit :

Salut, c’est en e, cherchant je sais pas koi sur un moteur de recherche que je suis tombe sur votre forum, pour créer sa bannière, il ya plusieurs méthodes et plusieurs logiciels comme photoshop etc. aussi vous pouvez la créer avec flash ensuite vous convertissez votre projet flash (swf) en gif avec un logiciel convertisseur,
Toute fois je vous conseil un logiciel facile a manipuler : Ulead GIF Animator
Cliquer ici pour voir un petit exemple des bannières possible à faire avec ce logiciel

Cliquer ici pour le télécharger
salut si tu as besoin dune banniere en flash je peux t'aider
vise ca regarde ici pour une banniere en flash ,temps de realisation une heure
dowbrain

Répondre à dowbrain

Il existe un logiciel super pour créer des bannières avec une grande facilité, sans connaissances en graphisme.

tu le trouveras sur :

http://www.easy-banner.net

Répondre à atitouch
Tom's Guide > Forum > Programmation > aides pour creer une banniere
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens