Salut à tous, depuis quelque temps quand je fais un click droit sur ma souris sur le bureau ou dans un dossier il met le sablié comme si il réfléchisé et la je ne peut plus rien faire. Le seul moyen pour que ça remarche c'est de terminer le procesus explorer.exe et de le redémarer. Par contre si je fais un click droit autre par comme sur internet explorer sur un dossier ou sur la barre en bas sa marche très bien.
J'ai vérifié avec plien de logiciel si sa pouvais être un virus ou un mouchar mais ce n'est pas sa.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne peut plus créer un nouveau dossier par le click droit et plien d'autre chose.
(jai mis aussi ce post dans hardware mais en fait je pense que c'est plutot un probleme software)
a mon avis ca vient d'explorer qui doit avoir une connerie qui le fait planté. Je te propose alors de remettre les fichiers systemes par defaut. Pour cela tu boot sur le cd de windows xp et il va te proposer reparer ou continuer, tu FAIT CONTINUER, et la seulement il va te faire une analyse des systemes d'exploitation present sur ton pc. IL va aloirs te reproposer de reparer. Cette foi si tu choisi cette option. Il va alors copier tout les fichiers systeme et te remettre tout a neuf mais contrairement a un formatage tu ne pert aucun de tes softs documents. Tu garde tout et ce même jusqu'au icone present sur ton bureau.
Voila see u
heu dsl squall je n'avait même pas vu que c t toi. Alors comme ca t vivant woua la classe lol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.