Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de Web Cam!!!
Pb de Web Cam!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!

Je viens d'acheter une Web Cam NX de Creative et j'ai quelques problèmes!!

Elle s'installe très bien mais par contre elle doit créer un conflit avec mon PC parce que tous les logiciels qui ont normalement accès à internet sont bloqués (internet explorer, msn, kazaa, ...) pourtant ma connection marche toujours (mon fournisseur d'accès me l'a confirmé).

Pour avoir à nouveau accès à internet j'ai du faire une restauration du système mais dès que je réinstalle ma web cam ca recommence!!

Pouvez vous m'aider??

merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je pense u'a une seul chose jpense que c un Virus.

Répondre à alexman34

j ai acheté recemment une Webcam creative NX ultra et j' ai eu aucun problème avec le net pourtant, donc je ne pense pas que cela vienne te la webcam sauf si il y a un défaut... ou alors ça t' as bloqué tes ports... je ne sais pas je ne m' y connais pas assez..

Répondre à ratus_sk8

est ce que ce ne serait pas une webcam USB et un modem USB branchés sur le même concentrateur ??

Répondre à boulde

Tu n'a pa installer de Firewall ressament?
Peu etre que tu croi que c ta cam alors que ta installer un firewall au meme moment ou un truc dans le genre (pe de chance mai bon)

Répondre à Kara@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de Web Cam!!!
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens