Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un ordinateur à deux cartes graphiques !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder ce topic voila mon pb: J'ai un ordinateur commander sur un catalogue. Cette ordinateur comprend deux ports pour les cartes graphiques l'un correspond a la ATI RADEON 9200 128mo ram (celle qui est marqué donc sur le catalogue) et l'autre c'est une carte vidéo intégré a la catre mere de 64mo ram... Le problème et que l'écran plat que j'ai ne va que sur la carte graphique de 64mo ram embettant pour la soeur qui voudré joué au sims sans que ça rame. Lorsque je le met sur l'ATI il y a ecrit no signal j'ai testé aussi avec un autre écran CTR mais le résultat est semblable. Petite précision au début il me semble que l'écran etait sur l'ATI mais il a été déplace une foi ...et la il ne s'y remet plus depuis.. merci pour vos réponses
on ma dis d'aller voir dans le bios mais li n'y a rien et on m'a dis de modifier les cavaliers.. la je ne sasi aps comment faire je l'avoue.. merci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le bios, tu désactives la carte graphique intégrée sous l'onglet "Integrated peripherals".

Répondre à Cracoucas@idn

Si ta carte graphique par default est celle du chipset video integré, c'est impossible que ta 9200 puisse être en fonction. Comme le dit Cracoucas desactive dans le BIOS ce chipset video integré et branche ton écran sur la 9200^^.

Répondre à D3VyL

s'il a été déplacé, vérifi que l'ati est bien en place (appuye dessus)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un ordinateur à deux cartes graphiques !
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens