Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec deamon tools

Problème avec deamon tools

Forum Logiciels : Problème avec deamon tools

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tout le monde !
J'ai un gros problème avec deamon tools !!
Je vous plante le décors : j'ai le jeu des sims 2 et il est donc gravé .
J'ai l'image et à chaque fois l'installation se passe sans problème .
Sauf quand je veux pour le lancer il ne veut pas alors que j'ai été dans deamon et j'ai fait le truc avec l'images .
A chaque fois il me dit d'inserer le Cd et de reccommencer !!
Qu'est ce que je peux faire ???
Répondez moi Pleaz
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour que deamon tools marche vraiment il faut que tu fasse une image avec alcohol 120% a partir des cd originaux pour qu'il y est bien la protection.
Mais bien sur cela implique que tu es les originaux sous le bras. Sinon plus simple il te suffit de trouver un crack no - cd qui te permettra de joué sans le cd. Mais la encore ce n'es pas legal si tu n'a pas les originaux.
Je ne peux pas te donné de site sur le forum comme ca mais demande par mp

Voila see u

Répondre à Linuxfaction

Enfait, il s'agit d'une protection du jeu. Si tu as graver ton ISO en faisant "Graver une image" avec ton logiciel de gravure, tu n'as pas besoin de Deamon Tools. Il ne sert qu'à faire des disques virtuels pour soit vérifier le fichier ISO sans devoir le graver ou soit l'utiliser directement depuis le disque dur. Dans tout les cas, si il est protéger, tu devras le cracker avec un patch ce qui est totallement illégal.

Répondre à RPGamer

Citation :

tu devras le cracker avec un patch ce qui est totallement illégal.

pas d'accord c legal de se faire une copie perso et de vouloir y joué avec. Mais bon je ne suis pas sur que se soit ton cas ;-)

Répondre à Linuxfaction

tu as pris l'image cd sur internet ou sur le cd en .mir ou tu l'as créé à partir du cd? si tu l'as pris sur internet ou si elle était inclus dans le cd gravé, ce n'es pas la protection qui est le probleme car la protection serait incluse dans le fichier image sauf si c'est toi qui l'a créé avec le cd gravé... alors la solution serait de savoir si tu vois vraiment que le lecteur virtuel est bien là dans poste de travail..... s'il n'est pas là, c'est que tu as mal créé le disque virtuel...

Répondre à kzaurckichz

euh moi je crois que le jeu est telecharger sur un P2P :-) (c'est meme sur....lol, donc pas d'aide sur ce coup...)

Répondre à makak06

alors sa doit être le bon fichier image avec la protection incluse...

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec deamon tools
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens