Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec sims 2
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
je suis pas doué en informatique. j'ai un tit probleme.
j'ai instaler sims 2 et cela me dit que ma carte graphique n'es po compatible....hors j'ai regarder et je n'en ai pas. je croit que c un chipset ou je sais pas trop quoi...quelqu'un peut il m'aider? quesu'il vous faut?
je sais que j'ai une carte mere KM3M-V socket A. heu.....et 1 processeur sempron2200+.. si il vous faut plus de detail dite le moi..
miciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas de carte graphique ? Pour vérifier, si tu est sous Windows XP, vas dans Panneaux de configuration, Performances et maintenance, Système, Onglet Matériel, Gestion de périphériques e.t ouvre l'arborescance Cartes graphiques

Répondre à RPGamer

c deja fait. mais e n'es pas de carte graphique ki apparait....

Répondre à cedrik87

Tu as installé les pilotes de ta carte graphique?

Répondre à wc_team

theoriquement si tu n'a pas de carte graphique c'est que tu as forcement un chipset. Il faut donc que tu determine le nom de se dernier avec un soft tel que : sisoft sandra lite 2005
Regarde alors le nol de ton materiel graphique et télécharge ensuite les dernier drivers pour ce dernier avec le site www.touslesdrivers.com

Répondre à Linuxfaction

ok merci de ces renseignement...
alors apres avoir telecharger sisoft sandra. g vu ke ma carte mere enfin le chipset s'apel VIA KT400
g essayer de trouver un driver. g telecharger hyperion ou je sais plus trop koi ki et 4 en 1..
et meme apres l'avoir installer. je ne peus tjs pas jouer au sims2 cela me met encore ke ma carte graphik n'es point compatible...
sniff

Répondre à cedrik87

ouinnnnnnnn ca marche passssssssss

Répondre à cedrik87

les autres jeux fonctionnes ?

Répondre à patrouk

ouvre ton pc et regarde la carte graphique que t'as si tu determine pas la marque et le model tu n'avancera pas. :-(

Répondre à patrouk

lis plus haut.... je n'e pas de carte graphique. seulement un chipset nommée VIA KT400

Répondre à cedrik87

bon ben je peus tjs pas jouer au sims tant pis jcroit ke je v me demerder tt seul...
c chiant d'etre une bille en informatik...

Répondre à cedrik87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec sims 2
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens