Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon Xp, explorateur, autre outil n'affichent plus mon 2ème disque (esclave)

Mon Xp, explorateur, autre outil n'affichent plus mon 2ème disque (esclave)

Forum Discussions Générales : Mon Xp, explorateur, autre outil n'affichent plus mon 2ème disque (esclave)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai deux disques ide, 1 maitre 250 Go (avec XP) ,1 esclave 80go (avec Window 2000) avec double boot . Depuis 3 semaines, je ne sais pas pourquoi Mon Xp, explorateur et outils d'adimistration disque, ne reconnaît plus le 2ème disque 'esclave'. aucun message d'erreur Xpa affiché. Alors que le bios reconnaît voir tous les deux. J'ai booté avec windows 2000 du disque esclave, explorateur reconnait et affiche les deux disques. Je pense pb sur Xp? Que faire Merci d'avance pour vos lumières. Cordialement :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon Xp, explorateur, autre outil n'affichent plus mon 2ème disque (esclave)
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens