Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment entretenir une dirt bike ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour, voila je souhaiterais m'acheter une dirt bike, j'ai regarder quelque prix, je penche sur la APOLLO AMD 2.

Etant débutant dans le domaine du "cross", je ne connais pas tout concernant l'entretien, j'ai vu que sur le net il y a des fiches mais qui me faut limite peur, ils parlent de :
- faire la vidange tous les 2/3 pleins
- vérifier les rayons et la chaine après chaque utilisation
...............

Je me demandais a vos dirt rider s'il est vraiament utile de faire tout cela ou si juste pour une utilisation maximum voir Pro ?

J'hésitecarrément a m'en acheter une si c'est cela, je ne m'y connais pas beaucoup donc sa peut vite être galère ! LOL

Merci.

Autres pages sur : entretenir dirt bike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ben,
les dirt bike nécessitent beaucoup d'entretien, en effet, et si ces "règles ne sont pas respectées, tu passeras + de temps a la réparer dans ton garage qu'a t'éclater avec sur terrain.
Ces motos sont très fragiles, j'ai hésité a en prendre une un moment, et je me suis finalement acheté une Sherco de trial, après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes dans ce domaine. Et je ne regrette pas de ne pas avoir acheté de dirt ;) 

salut tibo.
voila je voudrais te poser une question; est ce que si tu couche une pocket bike dans une voiture par exemple et que tu la laisse toute la nuit est ce que c'est possible qu'elle puisse s'enflammer et qu'elle mette le feu a la voiture ?

MERCI.