J'ai les choix entre deux téléphone mais je ne sais pas lequel prendre les deux faisant mp3 et appareil photo 1.3 mpixels.
Alors je vous demande votre préférences ou votre avis si vous possédiez l'un d'eux.
Donc l'un est le TS608 de toshiba que j'aurait neuf pour 59€(j'ai lu dans un svm qu'il n'était pas terrible en gros) et un motorola L7 à 50€ mais d'occasion mais la personne étant un copain je n'aurait pas de pb en cas de litiges^^.
Voila merci pour l'éclaircissement que vous m'apporterez.
bonjour , j'ai acheté un mobile toshiba ts608 , je suis decu car pas moyen de le connecter a mon pc , bien que la procedure soit tres simple , malheureusement mon pc demande un pliote que l'on ne trouve nul part sur le net, le portable est beau mais tres faible en autonomie, les photos sont correct , mais les video parfois font des bug et le portable se bloque , il faut retirer la pile pour le refaire marcher, dommage! ce qui est tres bien c'est qu'il est tres plat et leger, cordialement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.