question pour creer un site - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question pour creer un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voudrais savoir vous utiliser quoi pour creer des sites et si vous aviez des liens pour apprendre le html rapidement.

et vous pouvez m'aider comment creer une banniere et avec quelle logiciel

merci

Liens

N2_
Plus d'informations

Perso au boulot j'utilise Macromedia Dreamweaver sinon, quand j'ai du temps, je m'amuse avec notepad pour que ce soit à 100% w3c compatible!

Pour créer une bannière le mieux c'est Photoshop puis passage sous imageready pour les animations , ou flash si tu veux quelquechose de plus original!

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Le must c'est je pense Macromedia Studio MX 2004, composé de
- Dreamweaver, pour coder les pages et transférer les fichiers sur le serveur
- Fireworks, pour créer les images, facile à prndre en main
- Flash, seulement pour créer des animations Flash

Le tout doit coûter 1000 € environ mais il existe des versions démos de ces trois logiciels valables un mois.

Plus d'informations

Ben je sais pas, pour apprendre le Php, les gens conseil tous le site du zéro, mais je sais pas si tu peux y apprendre l'Html sur ce site... sa coute rien de jeter un petit coup d'oeil... ;-)

Sinon The Gimp est gratuit, contrairement à photoshop... pour les bannières, sinon sur le net, cherche avec google, y'a des sites qui proposent de faire des bannières...

N2_
Plus d'informations

Je l'ai payé 975 (environ) euros mon Macromedia Studio MX et je ne regrette vraiment pas (hormis pour fireworks que j'utilise jamais)

(si quelqu'un veut l'adresse des types chez qui j'ai acheté ,qu'il me contacte, ils sont trés sérieux et font de trés bon prix)

Plus d'informations

tutoriaux: Site du Zer0
pour les logiciels nécéssaires, tout est expliké sur le totorial... le sdz possede aussi un tutorial php et bien dotres !

bonne chance et enjoy !
(ps: en un mois avec le sdz, je sui arrivé a ca: mon site !, il merde un peut sur internet explorer mai je corrige ses pti défos ^^)

edit pour N2_: j'ai payé Macromedia Studio MX 0€, et je l'ai vite dégagé car je prefere scripter moi meme...)

N2_
Plus d'informations

Citation :

CrazyJester a écrit :
edit pour N2_: j'ai payé Macromedia Studio MX 0€, et je l'ai vite dégagé car je prefere scripter moi meme...)

1/ t'es un pti rebel qui pirate ?
2/ j'vois pas le rapport entre "scripter toi même et macromedia studio mx ? :\

Plus d'informations

sa coute cher ce logiciel , je pourrai le telecharger et installer un crack ??????????
g free comme hebergeur et mon site site n'est pas du tout connus je pourrai savoir si il existe des hebergeur gratuit qui permet de rendre mon site gratuit .

thank you

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Citation :

Je l'ai payé 975 (environ) euros mon Macromedia Studio MX et je ne regrette vraiment pas (hormis pour fireworks que j'utilise jamais)

Ben tu devrais, il est génial !
Enfin si t'en as pas besoin...

Citation :

Moi aussi je scripte moi-même, mais avec Dreamweaver.

Plus d'informations

est ce que vous connaisser un lien pour telecharger le crack Dreamweaver MX 2004 version 7.0

N2_
Plus d'informations

Dreamweaver MX 2004 c'est MX 2004 , y'a pas de version 7.0 et encore moins de lien!

Ca vous est déjà arrivé de vous débrouiller seuls ? SURTOUT POUR CHERCHER DES CONNERIES?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Pas de warez ici !
Merci de lire les règles !

(je fais mon modo, c'est marrant)

N2_
Plus d'informations

t'es sexy en modo, je peux avoir un autographe ?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Rennou

Voilà !

N2_
Plus d'informations

//coeur2

merci! en espérant que toi, avec ta notoriété acutelle, tu ne te fasses pas poursuivre en justice pour pédophilie !

---
Dans le sujet:
Si vous voulez créer des bannières ou des chartes graphiques dédiés à vos sites web contactez moi je me ferais un plaisir de vous aider! mais evitons de parler de warez merci!

Plus d'informations

ça dépend ce que tu veux faire avec du HTML ... Si tu veux te limiter à du texte, des photos et quelques liens, te complique pas la tache, va sur :

* l'hébergement de VOILA.FR , c'est gratuit et con à faire, suffit de trouver une page web qui explique les bases du HTML ( tu tapes sur google "créer site web" et tu as plein de pages d'aide ).

Après oui, ... prends plus haut, et moi aussi je te conseille Dreamweaver MX ... cher, certes mais ça vaut bien le coup.

Good luck.

Plus d'informations

J'avais essayé Dreamweaver MX, il est très connu comme editeur HTML, certes c'est un bon logiciel.
Mais pas pour moi, car si vous faites entièrement en "design", il ajoute pas mal de code inutile, donc cela alourdirait la page, c'est dommage.
Donc, pour apprendre HTML, c'est simple et facile, je te conseille de coder toi-même, le code sera plus propre, etc ...
Pour la mise en page, évite de le faire avec des tableaux, fais le avec CSS, certainement, ce ne sera pas facile au début à cause du compatibilité Internet Explorer ( Vivement la sortie IE7 ... ) et Firefox.
Je donne tout simplement mon avis ...

Sur ce, à bientôt.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

Il y a bien une version 7.0 et tu peux la telecharger ainsi que tout studio MX ici: http://www.macromedia.com/downloads/

si tu veux des cracks c pas ici qu'il faut demander mais c pas tres dur a trouver

Plus d'informations

l'éternel débat entre logiciel libre et non libre.

Personnellement j'utilise Jext pour coder mais il parait que notepad ++++++++ est bien. Sinon si vous avez de l'argent à perdre il est vrai que les logiciels sous lycence son bien aussi. Mais si j'avais une entreprise j'en utiliserai pas. Et comme j'ai pas l'argent à mettre dans des logiciels comme ca j'utilise les logiciels libres

Plus d'informations

je voudrai savoir ce qui utilise des hebergeurs gratuit , est ce que leur site sont connus parce g creer des sites et on pe pas dire que les gens arrivent a trouver mon site

Vive les champis !
Plus d'informations
n°25148
25-06-2005 à 11:17:23
Masquer