Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve nous veut pour HL² !!!

Valve nous veut pour HL² !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Valve nous veut pour HL² !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oula truc de ouf !!!
Hier Steam ne fonctionnait pas ....la je le lance et Valve veut que je remplisse un questionnaire pour la config de HL² !!!!

euh je fais quoi ?? On gagne kekchose ou on se fait en****** come d'hab ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, il n'y a rien à gagner à part un mail générique mais te souviens tu des questions posées ?

Répondre à Anonyme

c'est une enquete sur le matos pour HL² ....et non je n'ai pas encore accepter ==>Nezz peur !! :-o

Répondre à Turbine

http://steampowered.com/status/survey.html

VALVe a mis à jour Steam avec plein de nouveaux trucs : le jeu offline, la validation des comptes par email, la possibilité d'acheter des jeux directement dans l'usine à gaz, ou encore un sondage matériel sur Half-Life 2 :-?

Répondre à Cygale@IDN

oki merci parce que je minquietais ... :-?

Répondre à Turbine

Moi aussi j'ai eu ce sondage il a detecté mon matos et j'ai accepté de l'envoyer, je pense que c'est bien de le fair ca permet a Valve de voir mondialement la configuration moyenne des joueurs, et donc avoir un jeux mieux optimiser :-)

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve nous veut pour HL² !!!
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens